Gros problème avec mon pc portable Acer Aspir
myraff
-
myraff -
myraff -
Bonsoir,
J'ai acheter récement un ordinateur portable Acer Aspire de série 5315, il marché impec jusqu'a quand il ma demander d'installer la mise a jours de intel ... je les fait puis 2minute plus tard l'ordi a commencer a faire un gros zoom du bureau puis a me donner une page bleu avec écri dedans error drivers un peut plus bas crash ... donc je me suis dit oula il a même pas 2jours et me sort deja des erreurs, donc je les rallumer il me donne une liste de windows; échec, normal donc je prend normal. Il charge et après de nouveau page bleu je peut plus acceder a mon ordinateur svp aider moi car je sens que je vais me faire rembourser sinon lol
J'ai acheter récement un ordinateur portable Acer Aspire de série 5315, il marché impec jusqu'a quand il ma demander d'installer la mise a jours de intel ... je les fait puis 2minute plus tard l'ordi a commencer a faire un gros zoom du bureau puis a me donner une page bleu avec écri dedans error drivers un peut plus bas crash ... donc je me suis dit oula il a même pas 2jours et me sort deja des erreurs, donc je les rallumer il me donne une liste de windows; échec, normal donc je prend normal. Il charge et après de nouveau page bleu je peut plus acceder a mon ordinateur svp aider moi car je sens que je vais me faire rembourser sinon lol
A voir également:
- Gros problème avec mon pc portable Acer Aspir
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc portable lent - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
2 réponses
Salut,
Essayes de redémarrer en appuyant sur ALT+F10, cela te remettra normalement ton ACER en configuration "sortie usine".
Essayes de redémarrer en appuyant sur ALT+F10, cela te remettra normalement ton ACER en configuration "sortie usine".
J'ai restaurer l'ordinateur est ca fonctionne a près sans, enfaite ca me l'avait fait car j'avais installer une mise a jours du driver intel graphique d'une autre série que mon ordinateur donc c'est pour ca que ca ma buger l'ordi. J'aimerait juste savoirs si ce que j'ai fait c'est a dire restaurer mon ordinateur est bon ou pas car je voudrait pas avoirs a nouveau le même problème :/