Gros problème avec mon pc portable Acer Aspir

myraff -  
 myraff -
Bonsoir,

J'ai acheter récement un ordinateur portable Acer Aspire de série 5315, il marché impec jusqu'a quand il ma demander d'installer la mise a jours de intel ... je les fait puis 2minute plus tard l'ordi a commencer a faire un gros zoom du bureau puis a me donner une page bleu avec écri dedans error drivers un peut plus bas crash ... donc je me suis dit oula il a même pas 2jours et me sort deja des erreurs, donc je les rallumer il me donne une liste de windows; échec, normal donc je prend normal. Il charge et après de nouveau page bleu je peut plus acceder a mon ordinateur svp aider moi car je sens que je vais me faire rembourser sinon lol
A voir également:

2 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Essayes de redémarrer en appuyant sur ALT+F10, cela te remettra normalement ton ACER en configuration "sortie usine".
0
myraff

J'ai restaurer l'ordinateur est ca fonctionne a près sans, enfaite ca me l'avait fait car j'avais installer une mise a jours du driver intel graphique d'une autre série que mon ordinateur donc c'est pour ca que ca ma buger l'ordi. J'aimerait juste savoirs si ce que j'ai fait c'est a dire restaurer mon ordinateur est bon ou pas car je voudrait pas avoirs a nouveau le même problème :/
0