Lecteur dvd fonctionne une fois sur 10?????
meshui
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hook4 Messages postés 202 Statut Membre -
hook4 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une petit problème avec mon lecteur dvd. j'ai un portable et mon lecteur marche pas avec tout les cd. j'ai un dvd mais l'ordi ne le reconnait pas. alors qu'hier j'ai su le faire fonctionner mais dès que je le sorait du lecteur pour le remettre y marchait plus. depuis plus moyen de le faire fonctionner. y a pas des réglage a faire quelque part ou je ne sais trop quoi????
j'y connais pas grand chose mais j'trouve ça bizzare qu'il ne veuille plus le reconnaitre alors qu'il la déjà fait.
merci bcp
meshui
j'ai une petit problème avec mon lecteur dvd. j'ai un portable et mon lecteur marche pas avec tout les cd. j'ai un dvd mais l'ordi ne le reconnait pas. alors qu'hier j'ai su le faire fonctionner mais dès que je le sorait du lecteur pour le remettre y marchait plus. depuis plus moyen de le faire fonctionner. y a pas des réglage a faire quelque part ou je ne sais trop quoi????
j'y connais pas grand chose mais j'trouve ça bizzare qu'il ne veuille plus le reconnaitre alors qu'il la déjà fait.
merci bcp
meshui
A voir également:
- Lecteur dvd fonctionne une fois sur 10?????
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
6 réponses
salut,
ça manque un peu de détails tout ça , mais par rapport à ce que j'en comprend je te répond dessus:
tu met à jour le firmware de ton lecteur, ( en cherchant sur le net avec sa ref), s'il ne lis toujours pas c'est qu'il a un souci ( lentille, motorisation ...) change le :-)
ça manque un peu de détails tout ça , mais par rapport à ce que j'en comprend je te répond dessus:
tu met à jour le firmware de ton lecteur, ( en cherchant sur le net avec sa ref), s'il ne lis toujours pas c'est qu'il a un souci ( lentille, motorisation ...) change le :-)
ben pour etre plus clair, j'ai mis un cd dans mon lecteur hier et il a eu du mal a le reconnaitre puis à un moment, pouf, il l'a reconnu. et j'essai de le remettre aujourd'hui et pas moyen, le poste de travail me dit qu'il n'y a rien...
je vais essayer de trouver le firmware. mais j'ai un ordi portable et je sais absolument pas la référence de mon lecteur....
je vais essayer de trouver le firmware. mais j'ai un ordi portable et je sais absolument pas la référence de mon lecteur....
humm
je sais absolument pas comment trouver ces fameu frimware sur interne quelqu'un peu m'aider???
la référence du lecteur : toshiba mk1031gas.
merci
je sais absolument pas comment trouver ces fameu frimware sur interne quelqu'un peu m'aider???
la référence du lecteur : toshiba mk1031gas.
merci
j'ai trouver le site avec les driver , comment savoir le quel est pour mon lecteur dvd?
https://www.acer.com/worldwide/support/
https://www.acer.com/worldwide/support/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question