A voir également:
- Mémoire sur le e-learning
- Mémoire vive - Guide
- É majuscule - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? ✓ - Forum Excel
8 réponses
salut,
on est en 2008 et je dois réalisé a mon tour un mémoire sur le e-learning si tu peu me passé celui que tu as déja réalisé et m'aider sur le mien ce serai super!!!
on est en 2008 et je dois réalisé a mon tour un mémoire sur le e-learning si tu peu me passé celui que tu as déja réalisé et m'aider sur le mien ce serai super!!!
J'aimerais également lire ton mémoire, je travail moi même sur une plateforme d'E-Learning!
cordialement.
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je dois aussi réaliser un mémoire sur le E-L'earning si tu peux m'envoyer ton mémoire pour voir ta structure, ça m'aiderait. Si jamais quelqu'un fait le même sujet et qu'il a besoin d'aide il peut toujours me contacter.
Bonjour,
Je me suis inspiré de https://www.scribd.com/document/2435665/Memoire-elearning-Bernadette-Marchetti-2005 pour réaliser mon mémoire. Il contient pas mal d'informations intéressante.
bon courage
Je me suis inspiré de https://www.scribd.com/document/2435665/Memoire-elearning-Bernadette-Marchetti-2005 pour réaliser mon mémoire. Il contient pas mal d'informations intéressante.
bon courage
ok merci je viens de lire le début et il est bien fait en effet. Et je pense que ça va beaucoup m'aider dans mion travail de recherche.
Le plus dur reste encore à faire, si jamais tu connais d'autres liens qui traitent sur ce sujet je serais ravi de les lire car j'ai besoin de beaucoup d'infos, étant que je n'en trouve pas en grande quantité sur le net et niveau bouquin j'ai trouvé un seul traitant sur le sujet.
Le plus dur reste encore à faire, si jamais tu connais d'autres liens qui traitent sur ce sujet je serais ravi de les lire car j'ai besoin de beaucoup d'infos, étant que je n'en trouve pas en grande quantité sur le net et niveau bouquin j'ai trouvé un seul traitant sur le sujet.
Salut,
J'ai pas encore réalisé mon mémoire j'en sui encore a la structure en gro ce ke jveu fair c présenté les el-lerarning montré les avantage a la formation clasiique et faire d préconisation sur le bon déloppement commercial du produit...
je te laisse mon mail pour kon échange on pourrai saidé dan no parti et se refilé d info!!!
biskente925@hotmail.com
J'ai pas encore réalisé mon mémoire j'en sui encore a la structure en gro ce ke jveu fair c présenté les el-lerarning montré les avantage a la formation clasiique et faire d préconisation sur le bon déloppement commercial du produit...
je te laisse mon mail pour kon échange on pourrai saidé dan no parti et se refilé d info!!!
biskente925@hotmail.com
Bonjour, je dois aussi réaliser un mémoire sur le E-L'earning ce ke jveu fair c présenté les el-lerarning montré les avantage a la formation clasiique si tu peux m'envoyer ton mémoire pour voir ta structure, ça m'aiderait. Si jamais quelqu'un fait le même sujet et qu'il a besoin d'aide il peut toujours me contacter.
Salut,
Je suis actuellement entrain d'en réaliser un, on pourrais s'échanger des informations.
Je te laisse mon mail: biskente925@hotmail.com.
Alexandre
Je suis actuellement entrain d'en réaliser un, on pourrais s'échanger des informations.
Je te laisse mon mail: biskente925@hotmail.com.
Alexandre
Bonjour,
Je viens de prendre de note de ton message. On pourrais s'échanger des informations pour réaliser un mémoir ultime! je te laisse mon mail pour qu'on puisse s'échangé nos infos : biskente925@hotmail.com
Pour info je doi préparé un mémoire d'environ 60pages et je suis en master 1.
Tu peux m'écrir quand tu veux plus on s'échange d'info mieux c'est.
Alexandre.
Je viens de prendre de note de ton message. On pourrais s'échanger des informations pour réaliser un mémoir ultime! je te laisse mon mail pour qu'on puisse s'échangé nos infos : biskente925@hotmail.com
Pour info je doi préparé un mémoire d'environ 60pages et je suis en master 1.
Tu peux m'écrir quand tu veux plus on s'échange d'info mieux c'est.
Alexandre.
contacter moi!