A voir également:
- Mon pc portale refuse de s'éteindre
- Mon pc est lent - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
14 réponses
c ce je fai je force l'arret mais jaimerais comprendre le pourkoi car je pense ke c pa bon pour le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je c pa tro, quelques semaines quand meme. estce ke sa serai du a un programme pa compatible? je pense pa ke sa soi un virus car les analyses ke je fai ne dise ke non
il faut que tu le relance et que tu façe un scandisk sous dos
c:/scandisk et entrée celà va analysée et réparé ton portable !
c:/scandisk et entrée celà va analysée et réparé ton portable !
merci nico 194 pour ton conseil , peu tu me préciser ce kil fo k je fasse pour faire un scandisk sous dos ? merci
Alors si tu à un lecteur de disquette !
eéteind ton pc
mes une disquette du style windows 98 de démarage et attend
a:/ va apparaitre et tape C:/ entré
tu aura
C:/
TAPE
C:/scandisk et appui entré
si tu na pas une disquette de windows 98 éssaye de l'avoir
eéteind ton pc
mes une disquette du style windows 98 de démarage et attend
a:/ va apparaitre et tape C:/ entré
tu aura
C:/
TAPE
C:/scandisk et appui entré
si tu na pas une disquette de windows 98 éssaye de l'avoir
en fait , g réussi a faire un scandisk mais le rapport m'indique qu'il y a aucune erreur donc le problème ne doit pas venir de la mais mon pc refuse toujours de d'éteindre.
Bonjour,
J'ai lu ta question et je dois avouer que j'ai exactement le même problème avec Vista mais sur un HP, aurais tu trouvés la solution maintenant?
Merci bcp
J'ai lu ta question et je dois avouer que j'ai exactement le même problème avec Vista mais sur un HP, aurais tu trouvés la solution maintenant?
Merci bcp
non, g toujours le meme probleme. j'en ai parlé a un pote qui est informaticien et il ne comprend pas non plus.
Vérifie que tes pilotes sont bien à jour.
Enlève tous les périphériques qui se trouvent sur ton pc(clef usb, imprimante.....)
Met a jour windows (sp1) ça peut aider.
Ensuite n'ayant pas vista, je vais te dire une manip sur xp démarrer>panneau de config>options et alimentation>Vérifiez que le mot Arrêter apparait à la case: Lorsque j'appuie sur le bouton mise sous tension:
Dernier recours mettre a jour le bios.
Enlève tous les périphériques qui se trouvent sur ton pc(clef usb, imprimante.....)
Met a jour windows (sp1) ça peut aider.
Ensuite n'ayant pas vista, je vais te dire une manip sur xp démarrer>panneau de config>options et alimentation>Vérifiez que le mot Arrêter apparait à la case: Lorsque j'appuie sur le bouton mise sous tension:
Dernier recours mettre a jour le bios.