Problème dezipage des fichiers package sims2

Fermé
esile - 6 déc. 2007 à 17:16
 Jenn77 - 26 mars 2009 à 21:13
Bonjour,
Je n'arrive pas a déziper mes fichiers télécharger (vetements de sims) deplus je n'ai pas de fichier downloaddans eagames / les sims. Que faire??? aidez moi merci!
A voir également:

5 réponses

Novilla Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 18:40
pour tes fichiers package, je ne sais pas désolée je n'ai pas trouvé la solution non plus
par contre pour ce qui est du dossier tu peux le créer toi même mais il doit porter le nom Downloads
0
Novilla Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 18:55
alors je viens d'aller faire un petit tour sur le net :
as tu winzip sur ton ordi ?

pour "extraire" tes package: clique droit sur ton fichier, et sélectionne winzip en choisissant l'endroit ou tu veux voir ton fichier. Ensuite tu le dézippe comme tu fais pour les autres fichiers. Si je n'ai pas été assez claire, dis le moi
0
comment fait on pour déziper des fichier winrar? svp presque tous mes téléchargement sont comme ça... =S
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 18:34
bonjour a toi marion83,

si tu veux dezipper tes fichier il te faut power archiver 2000 ou ultérieur mais si c'est pour des jeux et que tu les a en ISO tu peux utiliser daemon tools ou alcohol 52% ou version ultérieur

si tu a quelques soucis je suis là ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila j'ai suivis tous les conseils que j'ai trouvé mais CA NE MARCHE PAS!
J'avais un vieux pc avec xp j'avais creer un dossier Downloads dans lequel j'avais mis tous mes fichiers compressés apres cela je les avaient décompressés puis enfin j'avais supprimé les dossiers compressés.
Ca marchait du tonnere mais j'ai acheté un nouveau pc avec vista et le jeu n'ouvre pas mes mes ajouts.
J'ai pourtant mis l'ancien dossier sur une clef USB puis je l'ai coller dans les sims2 ca ne marche pas quelqu'un pourrait-il m'aider???
Merci d'avance !!
0