Aide sur le telechargement

Fermé
amnizar Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 6 déc. 2007 à 15:28
amnizar Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 6 déc. 2007 à 15:57
Bonjour,
salam
je suis sur un réseaux WIFI et je veux utiliser le program de telechargement (EMULE \ utorenne\ limwer ..)
mai je trouve un problemme ci que le serveure et bloquer tous les port de ses programmes
je demand ci possible de maider a rechercher un programme qui permettre de chenger le port ou autre qui peux maider a cet problemme et je vous mercer a tousssssss
salut :::::

A voir également:

2 réponses

salut,j`avais plusieur problème avant que je telechage( free download manager ) qui prend en charge les torrents et autre?quelque fois il faut tu enlève ton firewall.Mais apres le telechagement,fais passer ton anti-virus dessus.bonne chance! et n`oublie pas de désinstaller emule et torrens chercreur.
0
amnizar Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
6 déc. 2007 à 15:57
mercer mai je le enlève le firewall et je déactive le enti-verus
mai normalment il ya des programme qui fait chenger le port de le (emule ou utorenne) ver le port 8080
je sais pas ci vous me comprener ou non
0