Javascript positionnement précis d'image
Francis
-
Francis BONNY -
Francis BONNY -
Bonjour,
Sur une page HTML de 760px de large je veux faire déplacer de droite à gauche un gif mais sans qu'il déborde dans le background (pour les affichages 768X1024). J'ai trouvé plusieurs javascripts qui font ça mais ils débordent tous. En fait je pense qu'il faudrait trouver le centre de la feuille, soustraire 380 (760/2) et passer ça en paramètre à la balise <div> mais je ne sais pas écrire ça. Quelqu'un a une idée ?
Merci pour votre aide.
Francis
Sur une page HTML de 760px de large je veux faire déplacer de droite à gauche un gif mais sans qu'il déborde dans le background (pour les affichages 768X1024). J'ai trouvé plusieurs javascripts qui font ça mais ils débordent tous. En fait je pense qu'il faudrait trouver le centre de la feuille, soustraire 380 (760/2) et passer ça en paramètre à la balise <div> mais je ne sais pas écrire ça. Quelqu'un a une idée ?
Merci pour votre aide.
Francis
A voir également:
- Javascript positionnement précis d'image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
2 réponses
Salut...
Juste un petit détail, une écran a 1024px de large ( 1024x768), la largeur est toujours le plus grand nombre.
Nettogrof tseb era seiromem emoS
Juste un petit détail, une écran a 1024px de large ( 1024x768), la largeur est toujours le plus grand nombre.
Nettogrof tseb era seiromem emoS
Francis
Certes, mais c'est ma page qui fait 760 px de large et c'est pour ça qu'en 1024 ça déborde de chaque côté...