[ DECOMPRESSION FICHIER AZUREUS ]

CarOh Messages postés 7 Statut Membre -  
dehbaoui Messages postés 6 Statut Membre -
Salut a tous ! ^^

Voila j'fais apel à votre aide car j'ai un p'tit problème ... J'ai dl un gros fichier sur azureus ( une saison entière ) de 5GO , tout à l'heure je vois que c'était fini , toute contente je commence a decompresser et ils me sortent un message d'erreur -_-'

" Les données présentes dans cet archive ou ce fichier encodé ne correspondent pas au format attendu "

J'ai essayé avec Stufflt Expander , Winrar ... bref tout et a chaque fois pareil .. j'desesper

Merci pour ceux qui aurait une soluction ^_^
Configuration: Windows XP
Opera 9.22

5 réponses

1. kikima Messages postés 492 Statut Membre 190

bonjour,
    ne deplace pas ton fichier de l'emplacement actuel remet ton torrent en activité arreter le telechargement forcer une reverification avec azureus
    0
  2. CarOh Messages postés 7 Statut Membre

Salut , merci de m'avoir rep

Alors j'ai essayé mais c'est pas possible de reprendre le telechargement, ni de faire une reverification , le fichier est passé dans la partie du bas où il ne fait qu'envoyer ..
    0
  3. kikima Messages postés 492 Statut Membre 190

ton fichier de 5Go il est de kel extention?
    0
  4. CarOh Messages postés 7 Statut Membre

.rar ^^ ... c'est pour ça que j'comprend pas :/ d'hab' je decompresse et c'est bon
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kikima Messages postés 492 Statut Membre 190

fait une re-verification avec azureus...tu peux le faire, clic droit sur ton fichier en bas sur azureus puis choisi forcer une re-vérification.
    0
    1. dehbaoui Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Il se peut que le fichier n'est pas un fichier .rar mais une vidéo, essaye de l'ouvrir avec VLC
      0