Quel PC acheter ?
Résolu
lamama959806
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lamama959806 Messages postés 4 Statut Membre -
lamama959806 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Quel sont tout les objets que je dois acheter avec mon PC afin de pouvoir me connecter chez des amis qui eux n'ont pas d'abonnement internet ?
MERCI pour votre aide.
Quel sont tout les objets que je dois acheter avec mon PC afin de pouvoir me connecter chez des amis qui eux n'ont pas d'abonnement internet ?
MERCI pour votre aide.
A voir également:
- Quel PC acheter ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
non sauf si tu est pres a passer hors en haquant la conexion wifi d un voisin la je suis plus la............
interdit poursuites sévéres!!!!!!!!!!!!!!!
interdit poursuites sévéres!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis désolé, mais je suis vraiment ignard dans ce domaine, je reformule ma question : si j'ai un ordi et que chez moi j'ai une connexion internet, il n'y a aucun moyen d'aller chez quelqu'un qui n'a pas internet et de bêtement me brancher sur sa prise téléphone et me connecter avec mon mot de passe et évidemment payer mes coms ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
si tes amis ont une ligne téléphonique, tu peux te connecter via un modem 56k, comme on faisait avant l'ADSL, mais faut pas etre pressé pour que les pages chargent...
Sinon, tu peux prendre une carte PCMCIA ou une clé USB 3G/3G+ chez ton opérateur de téléphonie mobile avec l'abonnement Data qui va avec, mais là, il faut etre riche...
Car il n'y a aucun moyen pour utiliser ta connection ADSL (qui est cablée chez toi) à partir d'un autre endroit non cablé ADSL
si tes amis ont une ligne téléphonique, tu peux te connecter via un modem 56k, comme on faisait avant l'ADSL, mais faut pas etre pressé pour que les pages chargent...
Sinon, tu peux prendre une carte PCMCIA ou une clé USB 3G/3G+ chez ton opérateur de téléphonie mobile avec l'abonnement Data qui va avec, mais là, il faut etre riche...
Car il n'y a aucun moyen pour utiliser ta connection ADSL (qui est cablée chez toi) à partir d'un autre endroit non cablé ADSL