BESOIN D'UN AS DE L'INFORMATIQUE!!!
Marycat
-
kikou9729 Messages postés 97 Statut Membre -
kikou9729 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je ne suis pas du tout câlée en informatique...
Tout ce que je peux dire, c'est que mon ordi a été mal éteint à plusieurs reprises et du coup il ne veut plus redémarrer
voilà ce qu'il affiche:
Windows root system 32 hal.dll
Un problème a été detecté et windows à été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois redémarrez votre ordinateur.
Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Désactivez ou désinstallez tous vos utilisateurs anti-virus, de défragmentation de disque ou de sauvegarde, vérifier la configuration de votre disque dur ainsi que la mise à jour des pilotes.
Executez CHKDSK/F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le dique dur puis redémarrez votre ordinateur.
Infos techniques:
*** Stop: 0X00000024 (0X001901FF, 0X8236A938, 0XC0000102, 0X00000000)
Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît!!!!!!!!! sinon je vais devoir l'apportzer chez un informaticien et j'ai pas vraiment confiance ;-)
Voilà, je ne suis pas du tout câlée en informatique...
Tout ce que je peux dire, c'est que mon ordi a été mal éteint à plusieurs reprises et du coup il ne veut plus redémarrer
voilà ce qu'il affiche:
Windows root system 32 hal.dll
Un problème a été detecté et windows à été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois redémarrez votre ordinateur.
Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Désactivez ou désinstallez tous vos utilisateurs anti-virus, de défragmentation de disque ou de sauvegarde, vérifier la configuration de votre disque dur ainsi que la mise à jour des pilotes.
Executez CHKDSK/F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le dique dur puis redémarrez votre ordinateur.
Infos techniques:
*** Stop: 0X00000024 (0X001901FF, 0X8236A938, 0XC0000102, 0X00000000)
Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît!!!!!!!!! sinon je vais devoir l'apportzer chez un informaticien et j'ai pas vraiment confiance ;-)
A voir également:
- BESOIN D'UN AS DE L'INFORMATIQUE!!!
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Virus informatique - Guide
6 réponses
binnn éssaye sa
configure le bios pour quil demare sur le lecteur cd/dvd
insere le cd de windows ,
puis tu fait réparer ,sa devrait passer
sinon ,vu que sa mes jamais arrivé ,va sur le site tecnique de microsoft
configure le bios pour quil demare sur le lecteur cd/dvd
insere le cd de windows ,
puis tu fait réparer ,sa devrait passer
sinon ,vu que sa mes jamais arrivé ,va sur le site tecnique de microsoft
Marycat
merci je vais essayer
PROBLEME DE WINDOWS XP
FICHIER DEFECTUEUX SUREMENT
TU PEUX ESSAYER D'UTILISER TON CD DE XP EN MODE REPARER
OU SINON C'EST LE FORMATAGE ASSURER
TU PEUX RE ECRIRE SUR TON XP POUR NE PAS PERDRE TES FICHIERS PERSO
VOILI VOILOU
FICHIER DEFECTUEUX SUREMENT
TU PEUX ESSAYER D'UTILISER TON CD DE XP EN MODE REPARER
OU SINON C'EST LE FORMATAGE ASSURER
TU PEUX RE ECRIRE SUR TON XP POUR NE PAS PERDRE TES FICHIERS PERSO
VOILI VOILOU
Salu ,
Il y a un pb avec ce fichier. Essaie de mettre un cd de windows, tu demarres dessus et tu fais reparer windows. Sinon, il faudrai essayer de recuperer ce fichier hal.dll , de demarrer en mode ss echec et de le reinstaller ds le fichier system32
a plus :p
:p
Il y a un pb avec ce fichier. Essaie de mettre un cd de windows, tu demarres dessus et tu fais reparer windows. Sinon, il faudrai essayer de recuperer ce fichier hal.dll , de demarrer en mode ss echec et de le reinstaller ds le fichier system32
a plus :p
:p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question