Problème son

cadja Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cadja Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, depuis hier j'ai un petit souci. je n'arrive plus à avoir de son depuis mon ordi, je n'ai pourtant rien fait de spécial...
quand j'essaie d'écouter 1 titre, ça me met "aucun périphérique audio détecté sur votre système"...

2 réponses

Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

salut! essai de faire win+pause (la touche avec le drapeau + pause en haute a droite du clavier a coté des ptite DEL) ensuite l'onglet materiel, gestionnaire de peripherique, et regarde si dedans tu n'as pas de point d'interogation jaune...
Si tu en a un sur le son, essai de trouver un pilote ou driver sur internet avec la reference de ton peripherique sonor suvant ce que tu a.
0
cadja Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, je suis allée sur touslesdrivers.com mais après blokée, j'ai noté la mark de mes enceintes (hercules) et j'ai cherché dans cartes son... et je bloque... dis-moi si je me suis trompée quelque part... je pense que oui car je suis pas experte
0