Problème son
cadja
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
cadja Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cadja Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, depuis hier j'ai un petit souci. je n'arrive plus à avoir de son depuis mon ordi, je n'ai pourtant rien fait de spécial...
quand j'essaie d'écouter 1 titre, ça me met "aucun périphérique audio détecté sur votre système"...
quand j'essaie d'écouter 1 titre, ça me met "aucun périphérique audio détecté sur votre système"...
2 réponses
salut! essai de faire win+pause (la touche avec le drapeau + pause en haute a droite du clavier a coté des ptite DEL) ensuite l'onglet materiel, gestionnaire de peripherique, et regarde si dedans tu n'as pas de point d'interogation jaune...
Si tu en a un sur le son, essai de trouver un pilote ou driver sur internet avec la reference de ton peripherique sonor suvant ce que tu a.
Si tu en a un sur le son, essai de trouver un pilote ou driver sur internet avec la reference de ton peripherique sonor suvant ce que tu a.