Verrouiller l'unique session de l'ordinateur
Ma7moo7
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Ma7moo7 Messages postés 72 Statut Membre -
Ma7moo7 Messages postés 72 Statut Membre -
B'soir
sous windows xp, je n'ai qu'une seule session (administrateur), g créé un mot dpass pour la session, mai on mle demand pa au démarrage de windows, par contr il le fai a la reprise suite a une mise en veille
commen faire pour kil me demande le mdp? sachan ke g vrm tt fai (modifier la facon dont les utilisateurs bla bla etc..)
sous windows xp, je n'ai qu'une seule session (administrateur), g créé un mot dpass pour la session, mai on mle demand pa au démarrage de windows, par contr il le fai a la reprise suite a une mise en veille
commen faire pour kil me demande le mdp? sachan ke g vrm tt fai (modifier la facon dont les utilisateurs bla bla etc..)
A voir également:
- Verrouiller l'unique session de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
10 réponses
ni téléchargé ni modifié, juste non acheté..
mai ca ne modifi aucune fonctionnalté classique de windows alors?
mai ca ne modifi aucune fonctionnalté classique de windows alors?
"juste non acheté.. "
Fourni avec le PC, installé par un pote, je vais pas tous les passer ...
"ca ne modifi aucune fonctionnalté classique de windows alors?"
Qui donc ?
Fourni avec le PC, installé par un pote, je vais pas tous les passer ...
"ca ne modifi aucune fonctionnalté classique de windows alors?"
Qui donc ?
non pa celui fourni avec le pc (edition familiale et nulle)
xp pro emprunté d'un pote et donc une licence utilisé par je nsai combien de personnes,
mai ca n'a jamai posé de problèmes depui voila 2 ans ke je l'utilise
ya seulemen ce truc qui m'agace, sur le pc de maison ou il ya deux sessions, c bon, ya bien sur le menu de démarrage mai sur mon pc, pourquoi il me demande pa le mot de pass administrateur au démarage? il d"marre tout simplemen et jme retrouve directemen devan lbureau de windows
xp pro emprunté d'un pote et donc une licence utilisé par je nsai combien de personnes,
mai ca n'a jamai posé de problèmes depui voila 2 ans ke je l'utilise
ya seulemen ce truc qui m'agace, sur le pc de maison ou il ya deux sessions, c bon, ya bien sur le menu de démarrage mai sur mon pc, pourquoi il me demande pa le mot de pass administrateur au démarage? il d"marre tout simplemen et jme retrouve directemen devan lbureau de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autologgué pardon, ça veut dire que le mot de passe est tapé automatiquement au démarrage de Windows.
oui jvoi, c la seule explication je pense
ya pa moyen d'y remedier, jve verrouiller mon ordi, je pe trè bien le fair avan mem le boot sur le disk dur mai jve ke ce soi la a louverture de windows
ya pa moyen d'y remedier, jve verrouiller mon ordi, je pe trè bien le fair avan mem le boot sur le disk dur mai jve ke ce soi la a louverture de windows