Adsl et ligne fax

_32_Pegaze Messages postés 36 Statut Membre -  
CHRISTYPERSO Messages postés 31 Statut Membre -
Bonour,

je voudrais savoir si l'Adsl peut etre installé sur une ligne fax ?
Merci, à bientot.
A voir également:

2 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,
A prori, il n'y a aucune opposition: Les fréquances "Fax" sont dans la norme 300/3400 Htz.

Question à poser à FT (au 1013)

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
CHRISTYPERSO Messages postés 31 Statut Membre 6

Bonjour,
J ai 9 EN DEGROUPAGE TOTAL avec branché dessus une base téléphone siemens 2 postes avec répondeur - or je viens d acquérir un fax sans tel un brother fax T102 - 9 m a garanti au tel que les fax dernières générations étaient compatibles, brother également , le site net où j ai acheté aussi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
effectivement le fax fonctionne le tel aussi mais je dois être à côté et faire moi même la différence si je m absente c est le fax qui répond donc plus de tel
on me parle de switch, de doubLeur????? pouvez vous m aider et me dire si je dois acheter quelque chose de spécial pour que le tel et le fax soient reconnus séparément le nom de la chose en question et où j ai des chances de la trouver - ou si je dois brancher d une certaine manière ????? ce serait super sympa car je viens de tel encore à 9 qui me parle donc de doubleur mais ils n en vendent pas et ne savent pas où on en trouve - j ai fait plusieurs mag aujourd hui dont surcouf ils me disent tous pas possible ???? un fax ne fonctionne pas avec 9 ??? deman je tel à BROTHER de nouveau et au vendeur mais HISTOIRE DE FOUS car moi j'y arrive mais il me manque donc cette reconnaissance séparée - MERCI si vous pouvez m aider.
0