Mac sur réseau win 2000
yannick
-
olivebar -
olivebar -
j'ai connecté un mac OS X sur un serveur Win 2000
Le Mac est reconnu par le serveur et je peux échanger des infos, mais c'est au démarrage que se pose le problème. Sur PC je fois m'identifier pour ouvrir une session, le mac démarre sur le bureau et je dois me loguer ensuite sur le serveur avec la commande " se connecterà un serveur". Je souhaite ouvrir une session serveur sur le mac dès son démarrage comme sur PC. Comment faire ?
Le Mac est reconnu par le serveur et je peux échanger des infos, mais c'est au démarrage que se pose le problème. Sur PC je fois m'identifier pour ouvrir une session, le mac démarre sur le bureau et je dois me loguer ensuite sur le serveur avec la commande " se connecterà un serveur". Je souhaite ouvrir une session serveur sur le mac dès son démarrage comme sur PC. Comment faire ?
A voir également:
- Mac sur réseau win 2000
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Slt...j'ai passer un bon bout de temps la dessus...il faut te l'OS 10.3 avec la derniere mise jour. tu fais monter ton disque sur le bureau en te loggant et en ajoutant ton mot de passe au trousseau, tu ouvres ton compte (onglet Demmarage) ds les preferences systeme et tu glisse ton dique Win dans la fenetre (tu peut le masquer). et normalment ca roule...