Processeur pour gammer
pigtoun
Messages postés
11
Statut
Membre
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
voila je voudrais savoir se qui est mieux pour un pc special jeux un processeur mono corp ou dual voir quad corp car jai apris q'un jeu n'utilise q'un corps a la foi donc je pensse q'un simple corps 3Ghz vaut mieux q'un dual corps 2.2Ghz??
voila je voudrais savoir se qui est mieux pour un pc special jeux un processeur mono corp ou dual voir quad corp car jai apris q'un jeu n'utilise q'un corps a la foi donc je pensse q'un simple corps 3Ghz vaut mieux q'un dual corps 2.2Ghz??
A voir également:
- Processeur pour gammer
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Gamme processeur amd - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
salut,
avec un core 2 duo tu pourras assurer le multitache... ;-))
Donc, vaut mieu prendre un dual core...voir meme un quad core :-)) c'est encore mieux ;-p
@++
avec un core 2 duo tu pourras assurer le multitache... ;-))
Donc, vaut mieu prendre un dual core...voir meme un quad core :-)) c'est encore mieux ;-p
@++
Salut!
Non la tu te trompes.
Car si l processeur a 2.2GHZ est un Core2Duo E4600 ou un AMD 64 X2 4200+, il n'y a meme pas besoin de comparer les processeurs dans leurs performances sur les jeux tellement les dual core sont mieux
Ton choix est donc simple ;)
Non la tu te trompes.
Car si l processeur a 2.2GHZ est un Core2Duo E4600 ou un AMD 64 X2 4200+, il n'y a meme pas besoin de comparer les processeurs dans leurs performances sur les jeux tellement les dual core sont mieux
Ton choix est donc simple ;)
Salut
regarde le graphique, les 2 CPu ont la même fréquence mais un mono et un X2 dans un jeu...
https://www.tomshardware.com/
( colonne rouge)
regarde le graphique, les 2 CPu ont la même fréquence mais un mono et un X2 dans un jeu...
https://www.tomshardware.com/
( colonne rouge)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question