Asterix jeux olympique Nintendo ds

Résolu/Fermé
mimi -  
 chat_teigne -
Bonjour,

Je suis bloquée dans l'épreuve de la potion magique, J'ai la marmitte au milieu de l'écran et il n' y a rien qui se passe
Que dois je faire?

Merci d'avance
A voir également:

57 réponses

Nath06

Bjr,
Je ne sais pas comment utiliser les bonus à usage unique, si quelqu'un pourrait m'aider... Merci...
Bon réveillon à tous
0
91250

ba il faut que tu les prenne avant de faire les epreuves et pour les prendre il faut que tu clique en haut a gauche de l'ecran tactile et tu choisis se que tu veux
0
kevin007

Help me please in english, what is wrong with making the potion because i think he's stuck or something like that. What is the solution??
0
lolom

salu je narrive pa a lancer le menhir plu loin que 29.50 pouvvez vous me dire comment faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaby97

bonjour
pour l'épreuve des crapaud il faut cliquer sur les crapaud quand il arrive du Obélix
au revoir
0
flo

je repond à lolom: moi aussi au debut j'y arriver pas mais quand ils montrent comment faire sur l'écran du bat tu vois que le stylet fait un tracet en diagonale pas horizontal se qui fait que quand obelix coure il se penche en avant et il lance le menhir plus loin donc il faut tjr faire attention dans la presentation comment ils mettent le stylet.
0
Valou_rock_

Il faut ke tu souffle sur l'écran !

Bonne chance lol
0
jerem-67

Boujours a tous,

Moi aussi j'ai le jeu Astérix aux jeux olympique sur la DS.
Moi je n'arrive pas dans l'épreuve corses le tiple saut car je tourne très très vite et pourtant ca vas pas plus loin que 4m.
Que doit je faire?
Merci beaucoup d'avance
0
moi

y fo ke tu soufle ds le micro é prend lé bon ingrédien ba ca je supose ke tu savé .....!!!lol moi ossi g mi lontem a comprendre ce ki fallé faire!!
0
moi

y fo ke tu soufle ds le micro é prend lé bon ingrédien ba ca je supose ke tu savé .....!!!lol moi ossi g mi lontem a comprendre ce ki fallé faire!!
0
loulou71

Mes vous etes betes ou quoid c'est ecrit 100 fois franchement il faut lire un peu
0
medhy

il faut souffler au milieu de la ds lite dans le petit trou et ensuite les aliments apparaissent.ilfaut prendre que des légumes et dufromage
0
narcisses

Bonjour,
je n'arrive pas a sauvegarder ma partie,
je joue avec une supercard
0
.?.

La solution pour le jeux de la potion est magique c'est simple

Quand le jeux démare, il fo comencé par souflé sur l'écran et la les ingrédien arive , il faut alors arété de souflé et faire glisser les légumes fromage et fruit ds la marmite . Mais attention il ne faut pas mettre que les insecte ou autre choses de ce genre.
Sinion il fo resouflé sur l'écran pour ravoir des fruits.
Quand on a mi 3 ou 4 fruit et légumes il apparait a ce momen la une fleche (la meme que pour les autre jeux) et il faut tourné comme l'indique la fleche.
Quand la premiere potion magique est faite il fo refaire la meme chose pour les 3 autre a suivre.

J'espere que mon aide vous aidera

Moi aussi je sui coincé. Mais pas au même endroit.
expliquations:
J'ai réussi les épreuves gauloises, les épreuves égyptiennes, les épreuves grecques et les épreuves romaines.
Mais maintenant je ne sais plus quoi faire.
J'ai essayé de cherché comment faire.
Et je crois qu'il fo avoir des médailles a ces épreuves.
Mais comment faut-il faire pour avoir ces médailles?
Faut-ils faire un score plus élevé que ce que l'on a déja fait au paravant??

Aidé svp
0
momo

il faut soufflè pour avoir les objet
0
momo

oui
0
cleminou

ce jeu est génial !!
Apparament il y a beaucoup de gens qui pigent pas avec la marmite ..; et bien faites comme moi et remuer vos méninges avant de crier pour avoir la solution !!!!
-1