A voir également:
- Music tel
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tel bouygues - Guide
3 réponses
coolman
merci deja pour ta reponse mais j ai essayer avec mon cable mais je n arrive pas aje sais pas comment vautfaire
avec cable je sais pas moi j utilise une clée bluetooth que tu peu acheté partout! c est simple a utiliser tu installe le programme avec le cd d installation et tu peu envoyer plusieurs fichiers en meme temps en peu de temps et ca coute pas cher moi j ai payé 30fr suisse donc 20euros j crois.
Et si tu lisais la notice de ton téléphone ?????
Sinon, tu le branches par le cable USB et tu auras sûrement une nouvelle lettre de lecteur (attention, il peut y en avoir deux : une pour la mémoire interne du téléphone et une pour la carte-mémoire s'il en a une). Ensuite, par copier-coller ou glisser-déposer ou n'importe quel moyen habituel dans Windows, tu copies les morceauw qu tu veux.
Sinon, tu le branches par le cable USB et tu auras sûrement une nouvelle lettre de lecteur (attention, il peut y en avoir deux : une pour la mémoire interne du téléphone et une pour la carte-mémoire s'il en a une). Ensuite, par copier-coller ou glisser-déposer ou n'importe quel moyen habituel dans Windows, tu copies les morceauw qu tu veux.