Patch no cd
Fermé
739death
-
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros souci c'est que j'ai acheter le jeu call of duty 4 et j'ai perdu le cd j'ai cherché des patch no cd mai cela ne fonctionne pas car cela fai planter mon ordinateur (est-ce normal???)donc jaimerai avoir un patch pour finir de jouer ma carriere solo
merci davance
j'ai un gros souci c'est que j'ai acheter le jeu call of duty 4 et j'ai perdu le cd j'ai cherché des patch no cd mai cela ne fonctionne pas car cela fai planter mon ordinateur (est-ce normal???)donc jaimerai avoir un patch pour finir de jouer ma carriere solo
merci davance
A voir également:
- Patch no cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Nº sur clavier ✓ - Forum Word
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
2 réponses
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
Et dans ce cas, ça ne s'appele pas un patch, mais un crack !
Les CD de jeux, au prix où ça coûte et si on y tient vraiment, ça ne s'égare pas, ça se range !!!!
Le jour où tu perdras ton portable, t'en téléchargeras un nouveau, aussi ?
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
Et dans ce cas, ça ne s'appele pas un patch, mais un crack !
Les CD de jeux, au prix où ça coûte et si on y tient vraiment, ça ne s'égare pas, ça se range !!!!
Le jour où tu perdras ton portable, t'en téléchargeras un nouveau, aussi ?
A+