Les sims 2 telechargements

Résolu/Fermé
ilovesims2 - 5 déc. 2007 à 19:25
 lili - 17 juil. 2009 à 16:09
Bonjour,
comme vous je telecharge pour les sims 2 des vetements, coiffures, objets...
le probleme c' est qu' aucuun site ne marche!
en effet je n ai telechargé que sur le site officiel des sims 2 mais les objets ne sont pas terribles..Quand je vois des videos de youtube avec des belle coiffures, je me demande ou vous les avez telechargées.... Et c' est pourquoi je me permet de vous le demander..
MERCI A TOUS

(par ce que j aime les sims)
A voir également:

87 réponses

enfin des couleurs on ma filer se lien et j n suis contente http://www.magistysims.com
0
LiliSims3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 12:02
Bonjour,

je n'ai réussi qu'à téléchargé des rouges à lèvres sur un site (LianaSims 2 ...) MAIS JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS

A TELECHARGE AUTRE CHOSE!!!

Quand je suis sur le site et que je vois un jean (une tenue décontractée pour femme adulte) j'appuie sur dowload

puis je fais enregistrer, je le place dans mes documents//Ea games//Downloads, après je les décompresse

mais ils n'apparaissent pas dans le jeu. ça n 'a marché que sur les rouge à lèvres.

Je vois que tout le monde y arrive donc s'il vous plait AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!

ps: je suis LiliSims3

et merci :) ciao
0
salu c vanessa j'adore les sims et j'aimerai bien vous demender si vous avez des sites gratis et en français
0
Ça vous arrive de lire ce que les gens ont mis avant vous??

Moi aussi j'avais un problème mais j'ai lu juste la première page et j'ai trouvé ce qu'il me fallait!

Sur la première page il y a toutes les explications et pleins de sites!

Sinon, au lieu de demander des sites de téléchargements, vous tapez par exemple:

téléchargements sims 2
téléchargements gratuits de sims 2
téléchargements de coiffures sims 2
téléchargements vêtement sims 2
téléchargements objets sims 2
téléchargements déco sims 2

Et il y en a plein d'autres...

Mon site préféré: "lianasims.net"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leavega Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
3 mai 2009 à 21:12
Coucou !

Mais une fois tout telecharger , Je les é pa sur mon jeu !comment faire svp ='(
0
ganexover Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 7
19 mai 2009 à 19:08
Bonjour, mo je cherche un bon site de coiffures de sims 2 ou il ne faut pas de mesh ! merci .
0
et moi j'ai telecharger WinRAR mai je c aps comment il fonctione car quand je veu telecharger quelque chose je clique desu et ia marquer ouvrir .... avec en haut WinRAR et je clique sur ouvrire puis sa ouvre winRAR avec ecri se que je vien de tellecharger et je croi que les objet ne sont pas dans mon jeu sa fait 1 an que j'ai les sims 2 et personne ariive a mexpliquer svp jen ai marr ader moi
0
Roxannee19 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
8 juin 2009 à 03:37
Bonjour,
j'essai de telecharger des object pour les sims 2 est sa me maque ceci

Nous avons découvert que le contenu adapté ou modifié aux besoins du client est désactivé dans votre jeu. le contenu modifed peut causer des conflits avec votre jeu qui peut avoir comme conséquence le behevior non désiré de jeu

si quelqun sait comment resoudre le probleme dite moi mercie "!
0
lololouloute1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
8 juin 2009 à 09:33
a ben la je c pas sinon desinstale le jeu et reinstale le mais si sa marche pas je c pas comment on fait otant c ton ordi qui a un probleme mais si sa marche pas je peu pas t'aider sa m'ai jamais arriver
0
preity--2040 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
16 juin 2009 à 15:19
bonjour
moi aussi j'ai essayé de les créer dans la boite a look mais je ne peux pas car je sé pas comment
j'ai téléchargé des cheveux et des coiffures mais ne sais pas comment les envoyer sur le jeu$
on a le même prob
0
Liife-iis-beautiiful Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 00:28
Vas sur http://astuce-de-sims2.skyrock.com/

Il y a plein de sites qui te sont proposés .
0
lololouloute1
21 juin 2009 à 10:16
ok merci !! =)
0
la voila , votre réponse : http://www.derbna.com
0
preity--2040 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
21 juin 2009 à 12:23
Mecii
0
Hey Hey tout le monde! =)
Alors voilà mon problème : Avec Winrar, je transforme mes fichier en fichiers PACKAGE. Mais après? Quand je clique dessus, cela me remet encore la boîte de dialogue (qui me propose ouvrir, enregistrer ou annuler), et je clique sur enregistrer, et cela m'enregistre encore la même chose qu'il faut enregistrer... Jusqu'à l'infini! :'O
Et quand je télécharge quelque chose, je regarde ce que j'ai enregistré et c'est plein de fichiers package avec une icone internet dessus! Et quand il m'arrive que ça marche autrement, que je télécharge comme il faut et que c'est simple directement (c'est tellement rare...), il y a un message lorsque je fais un double clique: Double cliquez directement pour ouvrir votre fichier, ou quelque chose comme ça, alors que j'ai beau double cliquer cela m'affiche la même chose!
Ah et aussi une autre question: Comment fait-on pour extraire? Et d'ailleurs que veut dire extraire?
Bisoux à tous et merci d'avance! =)
0
valoutitine31 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
11 juil. 2009 à 12:27
hellO tOùt le mOnde

est-ce que télécharger gratOs ce genre de chOses c'est lég@l

^^ je vous remercie d'avance
0
bonjour

j'ai un problème car j'ai télécharger des vêtement est j'ai fait tou se quil fau (winrar ensuite envooyer dans document , sims 2 , download ) mes sa nna marche pa .
Comment fau faire

Merci davance
0
bonjour

j'ai un problème car j'ai télécharger des vêtement est j'ai fait tou se quil fau (winrar ensuite envooyer dans document , sims 2 , download ) mes sa nna marche pa .
Comment fau faire

Merci davance
0
Salut !!! J'ai des sites pour les intéréssés !!

Sur le monde des sims 2 vous pourrez télécharger des tas de chose comme la chambre pucca , ou diddl ...

L'univers des sims 2 (pleins de tenues intéréssantes )

Télécharger des tenues de top model sims 2 (trés belle tenue !!!)

Maillot-sims 2 télécharger

coiffure sims 2 télécharger

Vous tapez ça sur google et vous trouver le bohneur !! Mais svp je voudrais savoir ou télécharger des coiffures pour les bébés !
-1
linalaboss92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 16:24
bonjour !!
est ce que tu pourrai m'aider stp car je sai pa commen faire pour mettre mes telechargement sur mon disque ???!!!!
0
Merci nanouche .T une fille ou un mec ?moi une fille .Pour les cheuveux des petits tu tape :

www.sims2-coiffurepourbébé.com

Et normalement ta pleins de coiffure original !!

Et pour télécharger des pièces ,faut aller sur :

Luna-reinedecosims2.fr

En tout cas bonne aprés midi Nanouche et si t connecter chat avec moi stp !!
-1
S.V.P AIDER MOI A ME DEBARASSER DE CE TRUC !!!(LELILODELOLA)IL EST BETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Au secours !
-1
moi qan je met "télécharger" et ben ça marche pas je fai enregistré et tt mé ca ne marche pa aidez moi svp
merci d'avance
a+
-1
ahah t'es vraiment un nase toi. Ca t'arrive defois de penser que t'es un raté et que t'as rien a faire dans ce monde ?
eh ben réfléchies y. : D
0
Une Personne !!! > thebosse
1 janv. 2009 à 18:35
Tuùù Sais, Quùùand tuù t'exprime T'es Ps obligé(e) D'agresser Les Gens On Est Des personnes Touùùt comme Toi !!!




Merci !!!!



PS : Je Sais Que Ce N'est Pas Un Forùùum de moral Mais Le Respect sa Existe !!!!

Merci !!!



Au Revoir
0
si tu pouvais être plus explicite ça aiderait beaucoup.
tu dis quand je met télécharger mais télécharger quoi et où surtout
-1