Probleme rotation image !!!!

Safaa . -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai probleme j'ai un ordinateur portable un roshiba l40 12x .
Je l'ai depuis avant hier Donc il marcher tres bien . jusqau toute a l'heure j'étais sur un jeu et puis soudain l'image c'est retourner !!! ( rotation ) Je n'sais pas quoi faire !!! :/
Sil vous plais çi vous saver comment faire aidezzz moi .
Mercii
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ha ! ca m'ai déja arriver, ca ! (bonjour quant même)
tu vas sur ton bureau>clique droit>Options graphiques>Propriétés graphiques>Rotation>et là, le mieu c'est de désactiver le system de rotation de l'écran.

Bon courage.
1
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre 271

Salut
Est ce que cela te le fait aussi sur le bureau ?
Quelle est la carte graphique intégré a ton PC Portable ?
Sur quelle jeux ?
0
Safaa .

Oui oui sa me fait sur le burau aussi ma carte c'est : mobili Intel (R945GM/GU Express ChipsetFamily sur tommeb rider !!
0
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre 271

Dans les option de ta carte graphique comme la dit DJ, tu peux faire une rotation de ton écran, si tu dispose d'une icone dans la barre d'application, clic droit dessu, puis tu devrait pourvoir tourner l'écran pour le remettre a la normale.
Sinon regarde dans tes programmes, pour voir si tu as une option d'affichage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Safaa .

Mercii beaucoup de vois réponse j'ai suivi les conseils de DJ et sa marche ^^

Mercii beaucoup :D
0
Utilisateur anonyme

en fait le truc, c'est que les raccourcis claviers que tu as utiliser étaient aussi utiliser par la rotation de l'écran. C'est pour ca que je t'ai demander de le désactiver, et on auras tous remarquer que ce truc de rotation d'image ne servait a rien.

Merci de mettre ce probléme en Résolu, en mettant un nouveau message et en séléctionnant l'option appropriée un peu plus en bas.
0