Page personnel
ShiNji
-
ShiNji -
ShiNji -
Bonjour,
j'ai une petite question concernant le system de fonctionnement de nombreux site...
en fait j'aimerai savoir comment fais par exemple myspace pour que chaque membre est "ca redirection" c'est a dire www.myspace.com/toto ?
car je dev un site web actuellement ou chaque membre aura une fiche et j'aimerai bien appliquer le meme system... (je suppose que c'est mieux pour le referencement en plus...)
merci d'avance pour vos reponses :)
ShiNji
j'ai une petite question concernant le system de fonctionnement de nombreux site...
en fait j'aimerai savoir comment fais par exemple myspace pour que chaque membre est "ca redirection" c'est a dire www.myspace.com/toto ?
car je dev un site web actuellement ou chaque membre aura une fiche et j'aimerai bien appliquer le meme system... (je suppose que c'est mieux pour le referencement en plus...)
merci d'avance pour vos reponses :)
ShiNji
A voir également:
- Page personnel
- Supprimer page word - Guide
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
5 réponses
Grace au php on fait beaucoup de choses de nos jours ! ;) Tu te log sur le site et t'arrives sur ta page perso ! Pas génial ca ?
PS : Faut apprendre à écrire, c'est frustrant de voir que "tu es "ca redirection"" (>>ça ne veut rien dire :p )
PS : Faut apprendre à écrire, c'est frustrant de voir que "tu es "ca redirection"" (>>ça ne veut rien dire :p )
lol dsl pour les fautes mais j'aurai beau me battre j'en ferai toujours :p
bref je me suis mal exprimé ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment quand tu vas sur https://myspace.com/daftpunk tu tombes directement sur la fiche des daftpunk
c'est à quel niveau que ce fait la redirection? c'est du PHP?
en gros il va extraire la fin de l'adresse et le redirigé vers la fiche membre correspondant au pseudo?
bref je me suis mal exprimé ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment quand tu vas sur https://myspace.com/daftpunk tu tombes directement sur la fiche des daftpunk
c'est à quel niveau que ce fait la redirection? c'est du PHP?
en gros il va extraire la fin de l'adresse et le redirigé vers la fiche membre correspondant au pseudo?
Bonsoir
Je ne sais pas ce que tu cherches à faire exactement, mais a priori, de simples sous-répertoires dans ton site suffisent.
Je ne sais pas ce que tu cherches à faire exactement, mais a priori, de simples sous-répertoires dans ton site suffisent.
don ce qui voudrait dire que un site com myspace aurais autant de sous repertoire que de user inscrit? ou des virtual host peu etre? en fait j'essaye de comprendre comment ils genrent ce system de fiche par users... car sur mon site les personnes s'inscrivent remplisse leur fiche.
mais j'aimerai que leur fiche soit afficher de la facon www.nomdedomaine/pseudo
mais j'aimerai que leur fiche soit afficher de la facon www.nomdedomaine/pseudo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question