Shine KE970

nyibisca2007 Messages postés 2 Statut Membre -  
 TITIA -
Bonsoir à vous,
j'ai un grave problème,
sa fait une semaine que j'ai mon portable shine le souci c'est que je n'arrive pas à mettre la musique et lorsque que je le branche sur mon PC il ne le reconnait pas comme disque amovible, est il obliger de prendre une carte ? ou de le faire directement sans, répondez moi je suis desesperée car je l'ai acheté espré pour la musique
A voir également:

4 réponses

danone540

salut moi aussi j'ai u ce problème de mémoire ?.// ta que réinitialisé le mémoire de téléphone §//§//§//§// et toi tu saï pas comment augmenté le volume de mp3
0
nocen

Pour que l'ordi reconnaissent ton gsm comme un disque amovible tu dois aller dans les paramètres du telephone >> section connectivité puis sur connection USB et sélectionné le stockage de masse! voila
0
M.Diongue

salut aider moi mon prtable se plante je veu flacé la mémoire pour kil arret de faire sa
0
TITIA

SLT MOI G ETE DAN UN PARC DATTRACTION MON TEL EST TOMBE DAN LO O DEBU IL NARRETE PA DE VIBRER G ATTENDU UNE SEMAINE APRE IL C RALLUME ET MAINTNAN IL MARCHE MAI JPENS KE C JUST LA BATTERI KIE MORTE CAR IL SETEIN O BOU DUNE HEURE JPE VOU DIRE KLE TEL EST SUPER RESISTAN
0