Shine KE970
nyibisca2007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TITIA -
TITIA -
Bonsoir à vous,
j'ai un grave problème,
sa fait une semaine que j'ai mon portable shine le souci c'est que je n'arrive pas à mettre la musique et lorsque que je le branche sur mon PC il ne le reconnait pas comme disque amovible, est il obliger de prendre une carte ? ou de le faire directement sans, répondez moi je suis desesperée car je l'ai acheté espré pour la musique
j'ai un grave problème,
sa fait une semaine que j'ai mon portable shine le souci c'est que je n'arrive pas à mettre la musique et lorsque que je le branche sur mon PC il ne le reconnait pas comme disque amovible, est il obliger de prendre une carte ? ou de le faire directement sans, répondez moi je suis desesperée car je l'ai acheté espré pour la musique
4 réponses
-
salut moi aussi j'ai u ce problème de mémoire ?.// ta que réinitialisé le mémoire de téléphone §//§//§//§// et toi tu saï pas comment augmenté le volume de mp3
-
Pour que l'ordi reconnaissent ton gsm comme un disque amovible tu dois aller dans les paramètres du telephone >> section connectivité puis sur connection USB et sélectionné le stockage de masse! voila
-
-
SLT MOI G ETE DAN UN PARC DATTRACTION MON TEL EST TOMBE DAN LO O DEBU IL NARRETE PA DE VIBRER G ATTENDU UNE SEMAINE APRE IL C RALLUME ET MAINTNAN IL MARCHE MAI JPENS KE C JUST LA BATTERI KIE MORTE CAR IL SETEIN O BOU DUNE HEURE JPE VOU DIRE KLE TEL EST SUPER RESISTAN