Récupération d'un ordi

Résolu
didiflo -  
 myosx -
Bonjour,
alors en fait j'ai récupéré un ordi d'une banque qui changeait tous ses ordis. J'ai réussi à brancher tout ça chez moi, c'est un windows xP Professionnel, mais je suis toujours sur le session, bienvenue à la banque populaire.. et nom d'utilisateur mot de passe.. Comment je peux changer tout ça? Merci
A voir également:

8 réponses

konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, soit tu te procures le code administateur local du pc pour faire sauter les comptes existants (d'ailleurs je trouve étrange, surtout de la part d'une banque, de laisser des données sur ces pc...), soit tu réinstalle windows pour faire place nette (la meilleur solution je pense).
0
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Salut,

Je te conseillerais un formatage et une ré-installation du PC. I doit y avoir plein de choses qui ne ne vont pas te servir
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

SAlu,

Je te conseille de formater le pc , ca sera mieu..Il sera "neuf"

Bye :p
0
WinGs Messages postés 249 Statut Membre 34

De toute façon, même si ton ordi n'appartient plus à la banque *** ... la licence windows ne t'appartient pas et la banque *** risque beaucoup légalement.

Achete ou télécharge une version d'un système d'exploitation et re-installe le en formatant ton ou tes disques dur.
tu boot sur le bios, tu config le boot sur le cd, et tu reboot (donc sur le cd) en lisant les instructions ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut

ca sent le braquage lol

le compte est vérouilllé , tu devrais demander le pass a ceux qui te l'ont offert
0
didiflo

Merci à tous, oui mais comment formater mon pc (je suis assez débutante à ce genre de chose..)
Quoiqu'il en soit, la banque m'a filé un ordi, mais je n'ai aucun cd d'installation, et moi je ne les connais pas, j'ai juste fais un boulot chez eux avec ma boite, pfff
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

C'est tres facile,

Procures toi un cd d XP, ou achete s en un, c est plus trop cher maintenant. Ainsi tu pourras le reutiliser si tas des pbs.

Puis tu configures le pc pour qu il demarre sur le cd ( t appuie sur une touche f2 à f12 selon la marque de ton pc, et tu regles le boot sequence)
voir : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot

Puis tu te laisses guider par l installation.
0
myosx

pour formater ton disque il faut le cd d'instellation si tu la redemarre ton ordi pouis sui les instructions a partir du cd d'installation
0