Comment telecharger jeux natel

Résolu/Fermé
alex1994-03 -  
 titouf -
Bonjour,
est-ce que vous connaisez des sites ou je pourrai telecharger facilement des jeux pour mon nat gratuit???
svp aidez-moi
A voir également:

6 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

pour mon nat

C'est qui Nat ???

Quel genre de jeu cherche-tu ?
2
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Des jeux bien !!!!

Ca dépend des goûts, car tu n'auras rien de bien fâmeux comme jeu gratuit.
1
moi

mobiles24 est un site bien, il faut juste s'inscrire et après tu as droit à 30 téléchargements par jour
1
tridant

salut
moi aussi j'ai un probleme j'aimerait telecharger des jeux gratuit pour mon natel mais le miens c'est un sony ericsson w580i et je ne trouve pas de site pour si une perrsone peut maide...
merci d'avense
1
Dan

Salut, normalement tu peux télécharger des jeux pour natel avec des programme de téléchargement comme Limewire ou emule. Il faut juste mettre après le nom du jeux " .jar "
0
camilles > Dan

ac limewir g ressu plein de virus (ilégal) ^^
0
acszdf > Dan

www.titanime.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex1994-03

je cherche pour mon portable n'importe quel jeux bien...
0
diti

salut, moi je vais sur gallery9, mobiles24, zedge, limewire mais parfois les jeux ne marche pas et sa devien galére

mais si vous avez des autres site ,gratuit, faite tourner

A+++++++
0
camilles

qui pourrait me donnait un site pour télécharger de jeu des images des musique pour mon portable gatis et pas en anglais
0
blackrings Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir moi je connais site assé bien https://gallery.mobile9.com/browse/

ps:il est en englai
0
xa7 > blackrings Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya pas quelqun qui a un site gratuit pour sonny et facile a télécharger
0
frog22 > xa7

J'ai un bon site, en anglais.

http://free-mobile-games.mobilclubs.com/
0
titouf > frog22

moi je connais un site où tu as plusieurs truque que tu peux télécharger au format mp3 et le transferer sur ton nat (natel) le site est le suivant:www. Dretska.com
0