Indexation disque dur

Fermé
Minesis - 5 déc. 2007 à 12:11
 Minesis - 5 déc. 2007 à 14:13
Bonjour,

Petit probleme avec un disque dur contenant des Mp3. Un soir aprés avoir redémaré mon pc, je ne pouvais plus ouvrir un dossier contenant 120g de Mp3. Un message me dit : "impossible d'ouvrir de dossier". Pour infos ce disque n'est pas mon disque système.

Je lance un chkdsk /F sur ce disque et là stupeur, un nombre impressionnant de fichier ne sont réindexé. Je me dit impécable ca va ce faire tout seul. Le chek disk fait, je reboot le pc. Et c'est là que le problème arrive. Lorsque je lance un Mp3 c'est un autre qui ce joue. Par exemple je lance led zepp c'est de reggae qui ce joue. Les boulles et ce sur un nombre impressionnant de fichier.

J'ai essayé de lancer de multiples récuparétion rien du tout, connaissez vous une application qui me permettrai de réindexer tout ces fichiers.

Merci à bientôt
A voir également:

3 réponses

J'aurais vraiment besoin d'un peu d'aide pour ce problème
J'ai la de tout telecharger à nouveau, mais bon ça vas être super long et je vais peut être pas tout retrouver.

merci.
0
le problème ce que le nouvelle index a écrase le précédent donc pas moyen de le retrouver a toi de renommée manuellement les fichier infecté

je ne voit pas d autre solution mais peut être en existe t il une
0
Ok merci, donc je vais plutôt tout re-télécharger car si je dois tout renommer je vais en avoir pour un sacré bout de temps.

encor merci @ plus
0