Je cherche un mot de passe
paapi
-
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé un logiciel de compression des fichier mp3 en un mot c'est mp3 resizer mais un mois après on me démande d'acheter mais je n'est pas de carte de credit pour le faire les carte de credit ne sont pas très courant dans mon pays.j'ai besoin du mot de passe pour avoir acces si quelqu'un connaît comment je peu faire avoir le mot de passe aidé moi c'est un logiciel que j'utilise beaucoup
j'ai téléchargé un logiciel de compression des fichier mp3 en un mot c'est mp3 resizer mais un mois après on me démande d'acheter mais je n'est pas de carte de credit pour le faire les carte de credit ne sont pas très courant dans mon pays.j'ai besoin du mot de passe pour avoir acces si quelqu'un connaît comment je peu faire avoir le mot de passe aidé moi c'est un logiciel que j'utilise beaucoup
A voir également:
- Je cherche un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Salut,
tu peux compresser en MP3 avec des logiciels gratuits : audacity, cdex...
Ici, on ne te donnera pas de clé pour un logiciel commercial.
tu peux compresser en MP3 avec des logiciels gratuits : audacity, cdex...
Ici, on ne te donnera pas de clé pour un logiciel commercial.
j'ai utilisé mais ils ne compresse pa aussi bien que je le voudrait; je cherche un logiciel qui peu compressé un son mp3 jusqu'a 800ko,900ko;et 1mo depuis leur taille d'origine merci pour vos reponse