Je cherche un mot de passe

paapi -  
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé un logiciel de compression des fichier mp3 en un mot c'est mp3 resizer mais un mois après on me démande d'acheter mais je n'est pas de carte de credit pour le faire les carte de credit ne sont pas très courant dans mon pays.j'ai besoin du mot de passe pour avoir acces si quelqu'un connaît comment je peu faire avoir le mot de passe aidé moi c'est un logiciel que j'utilise beaucoup
A voir également:

4 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

tu peux compresser en MP3 avec des logiciels gratuits : audacity, cdex...

Ici, on ne te donnera pas de clé pour un logiciel commercial.
0
paapi

merci je vais essayé ces logiciel
0
paapu

j'ai utilisé mais ils ne compresse pa aussi bien que je le voudrait; je cherche un logiciel qui peu compressé un son mp3 jusqu'a 800ko,900ko;et 1mo depuis leur taille d'origine merci pour vos reponse
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Ben voui, mais du fait de la compression, on ne comprimera pas une chanson de la star'ac de 3 minutes et la cinquième de Beethoven à la même taille finale...

Il faudra accepter une perte IMPORTANTE de la qualité : plus tu compresses en MP3, moins ta musique est de bonne qualité...
0