Programmation Visuam Basic
Fermé
figolu94
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
-
5 déc. 2007 à 11:22
figolu94 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 5 déc. 2007 à 12:20
figolu94 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 5 déc. 2007 à 12:20
A voir également:
- Programmation Visuam Basic
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Application de programmation - Guide
- Programmer en basic sous windows 10 - Télécharger - Édition & Programmation
- File renamer basic - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Est-ce que tu sais utiliser les événements de la check-box?
C'est peut-être la solution.
Regarde dans VBA la partie associée à la feuille qui contient ces objets. Prends la partie associée à la box en question et regarde les événements. il doit y avoir quelque chose comme "on change"
C'est peut-être la solution.
Regarde dans VBA la partie associée à la feuille qui contient ces objets. Prends la partie associée à la box en question et regarde les événements. il doit y avoir quelque chose comme "on change"
figolu94
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
3
5 déc. 2007 à 12:20
5 déc. 2007 à 12:20
Dsl je n'ai jamais utilisé les évènements de la chack box, je pense plutôt qu'il faudrait progrmamer un truc au niveau de la combo box, je vais dire un truc simple, il faudrait que ça soit du style :
Quand je clique sur la check box:
"ma_combo_box".Visible = change d'etat
C'est-à-dire quand je clique sur ma check bah ma combo apparait, qiand je déclique elle disparait, pour faire simple.
Cordialement
Quand je clique sur la check box:
"ma_combo_box".Visible = change d'etat
C'est-à-dire quand je clique sur ma check bah ma combo apparait, qiand je déclique elle disparait, pour faire simple.
Cordialement