Probleme avec ma carte video fx 5600

john -  
Vikking Messages postés 222 Statut Membre -
voila g ma carte viedoe ki me fait plenter des ke je joue sur le net avec ou ke je joue avec 1 jeu elle plente au bout de kelke minute et elle fait rebooter mon ordit 1 message dit windows a dtecter 1 erreure serieuse puis j'envoie le message d'erreure et il me dise ke c ma carte video ki y a 1 bleme g remis tous les pilote kil y a sur mon cd ki est livrer avec mes sa plante toujoure et en plus elle me refuse certain jeu comme heros f migthe end magic 4 des jeu resent voila donc si y a kelk1 ki pe medais svp le plus rapidemand possible merci baucoup de votre aide et desoler pour les fotes :)
A voir également:

1 réponse

Vikking Messages postés 222 Statut Membre 4

Hello,

D abbord bonjour (a moins que finalement tu ne cherches pas a avoir de reponses), mais je sui bon alors je te donne ce tuyau (percé?).

J ai decripté dans ton laîus que tu as réinstallé les drivers de ton ordi, mais as tu installé les derniers drivers de ta carte graphique.
Commence par ce premier point et fait un test.

++

ps: Essaye de faire un effort sur l ecriture de ton post, tu seras mieux compris, et donc la reponse sera plus juste vis a vis de ton probleme.
0