Carctères trop petits sous firefox

Résolu
jacasa Messages postés 9 Statut Membre -  
jacasa Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec firefox qui m'imprime des caractères trop petits même après avoir agrandi la page à l'écran.
Ce problème est récent. Peut-être une mauvaise manip. de ma part.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

5 réponses

cdd4 Messages postés 13 Statut Membre 1

Salut,
Affichage >> Taille du texte >> La plus grande
Merci de me le dire si je t'ai aider.
0
jacasa Messages postés 9 Statut Membre

merci de ta réponse mais, bien sûr, j'ai commencé par là ainsi que Ctrl+molette. Cela marche sur certains documents seulement Merci quand même. A+
0
Profil bloqué

essaye ctrl+ la molette de la souris, c'est pour zoomer la page........dis moi si sa marche ou si tu as déjà resolu le problème
0

Merci de ta réponse. Hélas, j'avais déjà essayé sans résultat. Merci tout de même et à +
0
cdd4 Messages postés 13 Statut Membre 1

Ma solution a moi n'est peu être pas compatible parceque j'ai essayer de faire de mon mieux pour t'aider alors que je n'ai pas firefox mais ie
Mais lerevolteur83, ce n'est pas un racourcis pour ce que j'ai dit ??? Jacasa, si tu n'as pas de molette à ta souris essaye se que j'ai dit.
Mais si ca ne marche pas comme tu veux, ceci est encore mieux :
- Fais le menu Outils
- Clique sur Options
- Va dans l'onglet "Contenu"
- Va dans la catégorie "Police et couleur"
- Modifie la taille en 16et si 16 ne te va pas, essaye un peu tout
0
Profil bloqué

Oik j'ai dit sa comme ca moi, juste pour aider ^^. Sinon essaye de mettre à jour ton firefox p-e qui corrige ce bug, sinon est ce que tu as touché un truc dans les options ?? Ah dernière question, est ce que sa te fait pareil avec Internet Explorer ou c'est juste avec firefox ?

merci, lerevolteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à cdd4 et à lerevolteur84. Tout est OK après mise à jour de firefox. Merci encore et à +
0