Adresse Ip
nanaux
Messages postés
28
Statut
Membre
-
nanaux Messages postés 28 Statut Membre -
nanaux Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais attribuer à mon pc1 en XP une adr Ip: 192.168.0.1, mais il n'acceptais pas avec le message comme quoi ce N° est déjà attribué sur une carte qui n'est plus là physiquement, cette carte se cache dans connexion réseau.
Ma quetion : Comment pour desavtiver cette carte pour récupérer le numero(192.168.0.1).
Merci
nanaux
Je voulais attribuer à mon pc1 en XP une adr Ip: 192.168.0.1, mais il n'acceptais pas avec le message comme quoi ce N° est déjà attribué sur une carte qui n'est plus là physiquement, cette carte se cache dans connexion réseau.
Ma quetion : Comment pour desavtiver cette carte pour récupérer le numero(192.168.0.1).
Merci
nanaux
1 réponse
-
Salut.
Configure ta carte normalement, en lui attribuant l'adresse 192.168.0.1, mais fait bien attention à la boîte de dialogue qui s'ouvre:
"...est déjà attribuée sur une carte qui n'est plus là physiquement, cette carte se cache dans connexion réseau... "
La question est:"Voulez-vous entrer une adresse IP différente pour cette carte dans la liste des adresses IP dans la boîte de dialogue Avancé? Oui Non
Répond par NON.
Il faut forcer l'adresse.JP______________________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !