PC=>ampli HC en Numerique Optique=pas de son!
pikouik
Messages postés
1077
Statut
Membre
-
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre -
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un PC portable sous vista avec une sortie audio numerique optique en jack 3"5, Un ampli Home cinéma avec plusieurs entrée optique standart. J'ai donc acheter un cable audio numerique optique avec un adaptateur standart=Jack 3"5.
1) Je branche le cable sur le PC, j'ai bien de la lumiere rouge qui en sort, donc le signal est bien emis.
2) Le branche sur une entrée optique de l'ampli, il m'affiche "entrée optique 48Khz stéreo, il recoit bien le signal et l'identifie.
3) Ben....y'a pas de son qui sort des enceintes!!!
4) J'ai essayé le cable sur ma platine DVD, sa marche.
Je ne voit pas d'ou vient le probleme, si quelqu'un à deja eu un cas similaire, Help me!!
Merci a l'avance.
Je possede un PC portable sous vista avec une sortie audio numerique optique en jack 3"5, Un ampli Home cinéma avec plusieurs entrée optique standart. J'ai donc acheter un cable audio numerique optique avec un adaptateur standart=Jack 3"5.
1) Je branche le cable sur le PC, j'ai bien de la lumiere rouge qui en sort, donc le signal est bien emis.
2) Le branche sur une entrée optique de l'ampli, il m'affiche "entrée optique 48Khz stéreo, il recoit bien le signal et l'identifie.
3) Ben....y'a pas de son qui sort des enceintes!!!
4) J'ai essayé le cable sur ma platine DVD, sa marche.
Je ne voit pas d'ou vient le probleme, si quelqu'un à deja eu un cas similaire, Help me!!
Merci a l'avance.
A voir également:
- PC=>ampli HC en Numerique Optique=pas de son!
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide