Problème d'installation Web Creator 4
Ron Weasley
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rachidmounaim -
rachidmounaim -
Bonjour,
Alors voilà, mon souci est dans le titre. J'ai téléchargé et enregistré Web Creator 4 comme il faut et jusque là pas de souci. Le souci apparait au moment de l'installation du logiciel. Il me dit que ce n'est pas une application Win32 valide. Sur mon ordinateur j'ai Windows Vista alors j'espère que ce n'est pas ca le souci car j'aurai payé 40 euros pour rien !
Par avance, merci de votre aide.
Ron Weasley.
Alors voilà, mon souci est dans le titre. J'ai téléchargé et enregistré Web Creator 4 comme il faut et jusque là pas de souci. Le souci apparait au moment de l'installation du logiciel. Il me dit que ce n'est pas une application Win32 valide. Sur mon ordinateur j'ai Windows Vista alors j'espère que ce n'est pas ca le souci car j'aurai payé 40 euros pour rien !
Par avance, merci de votre aide.
Ron Weasley.
A voir également:
- Problème d'installation Web Creator 4
- Web office - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Création site web - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Web Créator ne fonctionne pas correcetement sur vista meme avec les correctifs récent téléchargable sur le net, le logiciel a été consu pour vista mais apparament il y a beaucoup de probléme.
La solution pour toi et d'installer une version d' XP et de gardé vista le temps que c'est correctif soit vraiment efficace pour régler le probleme de compatibilté avec les différents logiciel tournant à la base sur XP.
rachid
La solution pour toi et d'installer une version d' XP et de gardé vista le temps que c'est correctif soit vraiment efficace pour régler le probleme de compatibilté avec les différents logiciel tournant à la base sur XP.
rachid