Blocage de WINDOWS
Viglio
-
kizmo_69 Messages postés 12 Statut Membre -
kizmo_69 Messages postés 12 Statut Membre -
Salut à tous, voilà mon problème est que comme vous savez MICROSOFT a installer une procédure de vérification (d'authenticité) de WINDOWS installée sur notre machine et si ce n'est pas un WINDOWS authentique on ne peut pas installer les logiciels MICROSOFT (du moins pas les récents). On ne peut donc pas installer WINDOWS MEDIA PLAYER 11 ou encore la dernière version d'IE.
Avez-vous une solution pour télécharger malgré tout ces logiciels très utiles.
Il faut que je précise que ma version de WINDOWS est authentique (je pense) car c'est celle que j'ai eu avec l'achat de mon PC (en magasin informatique).
Merci pour vos futurs conseils.
Avez-vous une solution pour télécharger malgré tout ces logiciels très utiles.
Il faut que je précise que ma version de WINDOWS est authentique (je pense) car c'est celle que j'ai eu avec l'achat de mon PC (en magasin informatique).
Merci pour vos futurs conseils.
A voir également:
- Blocage de WINDOWS
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
12 réponses
Bonsoir
Il faut que je précise que ma version de WINDOWS est authentique (je pense)
Dans ce cas exécutes le test de validation en ligne sur le site de Microsoft et le tour est joué. Tu pourras ensuite faire toutes les mises à jour que tu veux.
Il faut que je précise que ma version de WINDOWS est authentique (je pense)
Dans ce cas exécutes le test de validation en ligne sur le site de Microsoft et le tour est joué. Tu pourras ensuite faire toutes les mises à jour que tu veux.
J'ai effectivement fait cette vérification durant ces 5 dernière minutes et cela me dit que ma version de WINDOWS ne l'ai pas alors que je l'ai eu avec mon ordinateur (dans un magasin informatique).
Malheuresement je n'ai pas le cd Original de windows XP. Mais le vendeur ne m'aurais tout de même pas fourni un windows truqué?!!?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu as l'étiquette d'ID de produit Microsoft Windows collée sur le boitier (ou le sdessous du PC 'si c'est un portable) ou encore sur le livret (dans certains cas) ?
C'est un familial ou un pro ?
C'est un familial ou un pro ?
Bon. C'est pas très net.
Le fait que le CD ne t'aie pas été donné avec est un peu louche.
Tu trouveras plus d'infos par ici.
http://www.microsoft.com/genuine/default.aspx?displaylang=fr
Le fait que le CD ne t'aie pas été donné avec est un peu louche.
Tu trouveras plus d'infos par ici.
http://www.microsoft.com/genuine/default.aspx?displaylang=fr
Certaine machine fabriqué en usine tel que Gateway n'ont pas de CD vous devez faire une image de votre Windows avant d'aller trop loin dans vos install. J'ai aussi déjà vu des boutiques réinstaller Windows en français originalement en anglais ...donc il flush le CD de restauration en anglais.
D'autre part il est effectivement louche sous une version pro ...Est-ce un PC assemblé en atelier?
Si oui vous vous êtes sans doute fait passer une p'tite vite
Vous devrez peut-être contacter microsoft ... ou aller voir votre vendeur s'il est encore ouvert !
D'autre part il est effectivement louche sous une version pro ...Est-ce un PC assemblé en atelier?
Si oui vous vous êtes sans doute fait passer une p'tite vite
Vous devrez peut-être contacter microsoft ... ou aller voir votre vendeur s'il est encore ouvert !