Perte d'un cd d'installation

patou -  
baladur13 Messages postés 47319 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une imprimante epson stylus DX 4050 et j'ai perdu mon cd d'installation...si tu sais ou j'pourrais télécharger un pilote ou un logiciel pour l'installer,prière de me réponde vite .jss une dech en informatique!! merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

1. baladur13 Messages postés 47319 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 386

Bonsoir Patou....
    Les pilotes pour Epson sont chez Epson
    https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
    Tu renseignes les cases (1) imprimantes multifonctions - (2) Stylus DX 4850 - (3) Ton OS XP
    Tu télécharges ensuite (en commençant par les pilotes) et tu installes.... (câble usb imprimante débranché)
    Salut
    0
  2. togui

bonjour j ai un scanner canon et il me faudrait les pilote pour l intaller sur mon window xp merci de me dire quoi faire
    0
    1. baladur13 Messages postés 47319 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 386

Bonjour Togui
      On a un gros problème a CCM... la cartegraphique de la boule de cristal et en ràde. Donc plus d'affichage et du coup on ne peut plus rien deviner...
      Donc un petit minimum, c'est que tu nous donne le modèle de ce scanner Canon...
      0