Ma tele relier a mon pc mais en noir et blanc
stan2003
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
xxGilxx -
xxGilxx -
j ai une carte 3d prophet 4000 xt tv out je l ai relier a ma tv mais sa sort en noir et blanc !!! qq un pourrai t il m aider a resoudre mon probleme ? merci d avance !!!
A voir également:
- Ma tele relier a mon pc mais en noir et blanc
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
2 réponses
Salut,
juste une question, elle a quel age ta télé ?
Parce que si elle est trop vieille, c'est tout a fait normal: elle ne gère pas le NTSC (format du signal vidéo en sortie de carte vidéo).
Si elle est recente, il faut vérifier 1) si elle est compatible NTSC 2) si l'option NTSC est active ...
Voila avec ces quelques pistes ca devrait aller ...
juste une question, elle a quel age ta télé ?
Parce que si elle est trop vieille, c'est tout a fait normal: elle ne gère pas le NTSC (format du signal vidéo en sortie de carte vidéo).
Si elle est recente, il faut vérifier 1) si elle est compatible NTSC 2) si l'option NTSC est active ...
Voila avec ces quelques pistes ca devrait aller ...
Effectivement comme dit HANK, il s'agit d'un pb de norme de votre signal. Les cartes gèrent la sortie TV généralement au format PAL. Même sur une TV pal/secam ça sort en N&B. La solution s'appelle transcodeur. On en trouve facilement sur eBay, pour une poignée de cerises.
(Tout ceux qui ont changé leur camescope sony contre un DV numérique n'en ont plus besoin)
xxGilxx
(Tout ceux qui ont changé leur camescope sony contre un DV numérique n'en ont plus besoin)
xxGilxx