Internet sur un portable

eris Messages postés 5 Statut Membre -  
Nothing2Do Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je suis etudiant et j'ai un ordinateur portable toshiba satelite A100. je vais bientot etre amenné a demenagé pour mes etudes et ensuite changer de ville tous les six mois environs (que je ne connais pas a l'avance et qui peuvent etre tres isolées comme tres abordables) et peut etre même a l'etranger. j'aimerais pouvoir me connecter sur internet sur mon ordinateur pour pouvoir lire et envoyer des emails et avoir acces a des forums (au minimum). et si possible avoir un total acces a internet. je sais qu'il existe des abonnements a internet par satelite, mais ils sont excessivement chers. Quelle(s) solution(s) me reste t'il?
merci d'avance

3 réponses

Nothing2Do Messages postés 24 Statut Membre 1
 
SFR avec sa clé 3G+
0
eris
 
Mais la clé sfr rencontre pas mal de probleme d'apres ce que j'ai pu apprendre. deplus, elle permet de se connecter seulement quelques heure par mois.. ce qui me semble cours. enfin. je ne suis pas sur d'avoir une connection wifi sur mon ordinateur... est t il possible d'en rajouter une?
merci beaucoup pour le coup de pouce.
0
Nothing2Do Messages postés 24 Statut Membre 1
 
pour savoir sa, j'aurais besoin de la référence complète de ton portable parce qu'il existe plusieurs "toshiba satelite A100" ! Voir :
https://www.google.fr/search?q=toshiba+satellite+a100&gws_rd=ssl Mais le wifi n'est pas une solution miracle ! Et le satellite est vraiment la SEULE solution pour avoir internet partout en europe. Il y a beaucoup d'endroit qui ne possède pas de point d'accés wifi gratuit (et même payant, c'est rare, sauf dans les grande ville où il y a toujours moyen de "s'inviter" sur le réseau du voisin)
0