Plantages répétés d'applications sous Vista

Résolu/Fermé
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 4 déc. 2007 à 20:34
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 4 déc. 2007 à 20:37
Bonjour,

Depuis quelques jours, mais encore plus aujourd'hui, j'ai des plantages à répétition d'applications comme Kaspersky anti-virus, Windows défender, Windows mail, Internet explorer, Firefox, ...
Hier j'ai même eu le droit à deux plantages complets du système (écrans bleus de la mort) et avant hier un seul plantage complet.
Je ne sais pas si c'est un virus ou un problème matériel qui me guette, mais je suis bien embêtée car j'ai l'impression que tout dysfonctionne sur mon PC.
Précisions :
J'ai fais un scan complet avec mon anti-virus qui n'a rien donné, le scan avec Windows défender non plus.
J'ai fais une analyse de mes disques dur pour y réparer les éventuelles erreurs, mais rien non plus de ce côté.
J'ai envoyé mes rapports de plantages complets du système à Microsoft et il m'a été répondu qu'à priori j'avais un probléme matériel, mais qu'il était impossible de l'identifier exactement car les informations jointes pour le rapport n'étaient pas assez précises.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

A +
A voir également:

1 réponse

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
4 déc. 2007 à 20:37
bonsoir,

Sacré windows vistâche... Pas content ? Vous n'êtes pas seul...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4046530 petition against vista#0
-1