Probléme fichier

titihenry44 -  
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai fait une exprience sur un fichié de pes6, j ai tapé .avi aprè le nom du fichié pensant que c'était un fichié video mais en fait c était un fichié de sauvegade et donc j 'ai perdu les maillots modifié les équipes que j'avais crée... windows reconnait maintenant ce fichié comme un clip video est-il possible récupérer ce fichier ?
merci
A voir également:

16 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

bonjour renomme ton fichier comme à l'origine.
0
titihenry44

ca ne marche toujours pas
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

le fichier d'origine portait quelle extension et est-ce qu'il fonctionnait ?
0
titihenry44

oui il fonctionnait car j avais accès aux modification que j avai fais dans le jeu et maintenant je ne les ai plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titihenry44

je ne sai pas qu elle extension il portait
0

il avait quelle icone ?
0
titihenry44

0

est-ce que tu as essayé de monter ton image sur un émulateur comme daemon tools ? essaye.
0
titihenry44

dsl j suis pa un pro en informatique sa sert a koi deamon tools ?
0

c'est un lecteur virtuel par exemple tu fais une image d'un jeu pc tu veux pas mettre le cd il suffit d'utiliser daemon tools
.
tu le trouveras ici, installe-le :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
0
titihenry44

ca ne fai rien je sais pa si c'est ca mais je joue deja sans cd
0

monte ton fichier sur l'émulateur (mount image)
0
titihenry44

ca ne marche tjr pas
0

si tu supprimes l'extension et que tu doubles clic sur le fichier windows devrait te proposer de rechercher le programme qui a servi à le créer sur le net.
0
titihenry44

comment supprimé l extension ?
0

comme si tu renomait, au lieu de modifier le nom de l'extension tu la supprime.
0
titihenry44

KONAMI-WIN32PES6OPT

voila le nom du fichié
il n'ya pas d'extension la ?
0

ton jeu c'est pas une image, est-ce que c'est un dossier ou un ichier qui viend d'un dossier que tu as sur ton pc suite à une installation d'un jeu ? parce-que si c'est ça je sais pas trop quoi faire là !
0
titihenry44

si tu veux ce fichier est comme une sauvegarde de la partie ou je suis rendu
0

alors là, désolée, je vois pas trop comment je peux d'aider désolée.
0
titihenry44

c'est pas grave
merci quand même
0

de rien mais je te conseil tout de même de garder daemon tools, c'est un super log pour lire et jouer les fichier image .

salut
0