Place disque système
Utilisateur anonyme
-
Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre -
Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Merci de me consacrer quelques instants.
Mon problème est simple : j'ai besoin de faire de la place sur mon disque système. J'ai actuellement 850 Mo dans le répertoire :
C:\Documents and Settings\Dearhenry\Local Settings\Application Data\Identities\{904DDE0C-CA91-490E-92E0-2AFD95ECA494}\Microsoft\Outlook Express.
Apparemment, ce répertoire contient des messages courrier Outlook Express. Je n'utilise plus ce logiciel depuis plus de deux ans.
Puis-je tout supprimer à partir de \{904DDE0C-CA91-490E-92E0-2AFD95ECA494}\Microsoft\Outlook Express,
ou dois-je supprimer \Outlook Express, uniquement, en sachant que \Microsoft ne contient rien d'autre.
Pour info, j'utilise Firefox, Thunderbird et Hotmail.
Merci d'avance pour un conseil avisé.
Dearheny
Merci de me consacrer quelques instants.
Mon problème est simple : j'ai besoin de faire de la place sur mon disque système. J'ai actuellement 850 Mo dans le répertoire :
C:\Documents and Settings\Dearhenry\Local Settings\Application Data\Identities\{904DDE0C-CA91-490E-92E0-2AFD95ECA494}\Microsoft\Outlook Express.
Apparemment, ce répertoire contient des messages courrier Outlook Express. Je n'utilise plus ce logiciel depuis plus de deux ans.
Puis-je tout supprimer à partir de \{904DDE0C-CA91-490E-92E0-2AFD95ECA494}\Microsoft\Outlook Express,
ou dois-je supprimer \Outlook Express, uniquement, en sachant que \Microsoft ne contient rien d'autre.
Pour info, j'utilise Firefox, Thunderbird et Hotmail.
Merci d'avance pour un conseil avisé.
Dearheny
A voir également:
- Place disque système
- Cloner disque dur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide