Petit programme en virtual basic

Fermé
benjam - 4 déc. 2007 à 17:46
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 6 déc. 2007 à 17:07
Bonjour,
Je suis en apprentissage dans une entreprise, et je dois réaliser un programme en VB...

Une personne sur son pc possede une feuille sous excel avec plein de donnée, dont le pays dans une cellule et la capitale dans la cellule d'à coté par exemple.

Cette personne travaille sur un logiciel ou elle doit rentré plein de donné. Ce qu'on m'a demandé c'est que lorsque cette personne rentre la capitale, il faudrait que le pays s'affiche automatiquement (ou vice versa)

Le probleme est que je n'y connais vraiment pas grand chose sur VB, donc est il possible d'avoir des exemples de programmation sur lesquels je pourrais m'inspirer? ou sinon est-il possible de réaliser mon mini projet en C?

J'en ai besoin maintenant

Merci d'avance pour votre aide, mes salut@tions
A voir également:

1 réponse

phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 178
6 déc. 2007 à 17:07
essaies la fonction LOOKUP(lookup_value,lookup_vector,result_vector). Dans le HELP on obtient... de l'aide, aaahhhhhhhhh.
0