Problème PC PORTABLE

Fermé
Céline - 4 déc. 2007 à 17:34
 levosgien - 14 déc. 2007 à 20:21
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable.
Il refuse de démarrer, et me met un message d'erreur
" Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:

Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
Executer CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.

Informations techniques:

*** STOP: 0x0000007B (0xF898F524, 0xc0000034, 0x00000000, 0x00000000)

Mais le problème c'est qu'il reste bloquer sur cette page, je ne peux pas éxécuter la commande CHKDSK /F
Quand j'essai de le démarrer en mode sans échec je vois a peine 2 secondes Windows XP puis il redémarre tout seul et me redemande en quel mode je veux démarrer, j'ai essayé de le redémarrer avec les paramètres de la dernière connection mais ça ne marche pas non plus.

Serai ce mon disque dur ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

nogaret Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 23
4 déc. 2007 à 23:22
malheureusement il ne reste qu'une solution c'est tout reinstaller avec ton cd de reinstal ou ton cd de windows xp
COURAGE
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Malheureusement mon cd de reinstallation ne veut pas s'executer à l'allumage de mon pc et le message d'erreur arrive au bout de très peu de temps. Il redemarre au bout de moins d'une minute. Que faire?
0