Installer vista sur xp

nawaks -  
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre -
Bonjour, peut on installer le logiciel vista sur windows xp, sur un acer aspire t150, ou il faut tout d'ésinstaler avant de réinstaler vista?
Est ce que le changement se fera tout seul, merci d'avance pour vos réponses
!
A voir également:

3 réponses

Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre 149

Bonjour,

ben normalement, on formate puis on réinstalle.
0
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,
Bien sûr que non, le formatage n'est que le dernier recours, le passage d'XP vers Vista se fait en douceur.
Il s'agit d'une mise à jour, qui est plus lente qu'une installation car Vista essaye de garder tous tes programmes (cequi souvent n'est pas possible, mais il te signale les imcompatibilités et la manière de les résoudre)
Avant de passer à Vista tu dois tester si ta machine est prête à le recevoir : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=42b5ac83-c24f-4863-a389-3ffc194924f8

@+
0

ah dsl, je savais pas, mais perso je me méfierais trop d'une maj 'crosoft, enfin chacun son truc ^^

Déjà quand on voit le produit "fini" Vista, un XP transformé en Vista, j'en voudrais pas chez moi.
0
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre

La seule différence entre une Mise à Jour et une version est le prix (140€ MàJ; 250€ la complète) et bien sûr que pour la mise à jour il te faut une version officielle d'une version précédente (XP ou 98 ou NT4)

@+
0
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre 149 > Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'avais compris, mais y'a toujours moyen de s'arranger ^^
0
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre

Oui, en installant LINUX ... @+
0

par exemple ^^
0