Ouverture incontrolée

icham89 -  
 icham89 -
Bonjour à tous

je vous écris pour un petit probleme qui n'en ai pas un mais qui m'intrigue : a chaque démarrage de mon ordinateur, le dossier system32 s'ouvre automatiquement.. j'ai bien regarder dans msconfig mais il n'est pas inscrit parmis les processus de démarage et ne fais pas mention dans le menu démarrer ; tous les progs. ; démarrage..
par contre, hijackthis m'affiche :
F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe C:\WINDOWS\system32\
je peux absolument l'enlever mais je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment c'est produit cette intrusion..
pour l'anecdote, j'ai eu récemment un virus caché dans un des processus windows et une fois que je réussi a l'enlever, sans doute apres un redémarrage, ce dossier s'ouvrit, et depuis il me fait sa a chaque demarrage.

je profite d'etre sur votre forum pour vous demander s'il est normal qu'il y est au moins 6 fois svchost.exe inscrit sur HijackThis ?? je sais que c'est un processus important de windows mais je sais aussi qu'il peut etre infecté parfois d'un virus..

et enfin, j'aurais voulu savoir comment on vire la page d'accueil de windows avec les pseudonymes des utilisateurs sur l'ordinateur, juste apres le lencement de windows, car il me l'affic he mais il n'y a que moi comme seul et unique utilisateur et je n'est pas de mot de passe.. est ce que NET framerwork peut etre a l'origne de cette betise ?

je vous remercie d'avance a tous, et désolé d'avoir des gens emm***ant comme moi..!

1 réponse

icham89

je sais que vous recevez énormement de message par jours alors je presse pas, si juste quelqu'un pouvait m'aider..!

merci d'avance.
0