Pb de cle usb
assmalick01
Messages postés
95
Statut
Membre
-
assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre -
assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
jai un pb avec ma cle usb elle a une capacite de 1go elle est reconnue par l'ordinateur mais l'acces y est impossible.sur propriete elle affiche espace libre 0 espace occupee 0.svp plait les gars aidez moi jsui au bord du gouffre.
nb systeme d'exploitation WINLSD3.7 mais j lai essaye sur xp mai en vain. PEACE AND LOVE
jai un pb avec ma cle usb elle a une capacite de 1go elle est reconnue par l'ordinateur mais l'acces y est impossible.sur propriete elle affiche espace libre 0 espace occupee 0.svp plait les gars aidez moi jsui au bord du gouffre.
nb systeme d'exploitation WINLSD3.7 mais j lai essaye sur xp mai en vain. PEACE AND LOVE
A voir également:
- Pb de cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
9 réponses
salut
y a pas un petit onglet sut le côté de ta clé?Suivant sa position on ne peut pas écrire (système protection écriture).
y a pas un petit onglet sut le côté de ta clé?Suivant sa position on ne peut pas écrire (système protection écriture).
assmalick01
Messages postés
95
Statut
Membre
16
merci d'avoir pri la peine de me repondre il ny a pa de petit onglet sur ma cle.quand jaffiche les proprites de la cle j voi type de fichier inconnu or j devrai avoir RAW ou FAT ou FAT 32 ou meme encore NTFS. J SUI ALLER DANS GESTION DES DES DISQUE et sur AMOVIBLE il affiche aucun media j n voi meme pas de partition.
Bin là je ne pige pas non plus.
Je ne connaîs pas Linux,excuse moi.
Tu as essayé en laissant ta clé connectée et en rebootant ta machine,voir si Linux ne la détecterait pas au passage?
C'est une idée comme une autre et parfois les plus simples marchent !!
Je ne connaîs pas Linux,excuse moi.
Tu as essayé en laissant ta clé connectée et en rebootant ta machine,voir si Linux ne la détecterait pas au passage?
C'est une idée comme une autre et parfois les plus simples marchent !!
jais windows xp sp2 chez moi pas linux je me connecte souvent a la faq qui ont des ordinateurs linux c'est pour cela que tu voi en desssous de mes messages CONFIGURATION: LINUX DEBIAN .jespere ke tu pige maintenant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c pas résolue je crois que ma clef est bonne pour la poubelle. merci en tous cas pour ta disposition
Salut
attend avant de mettre à la poubelle.
c'est peut-être une question de formatage.Est-ce qu'elle apparaît dans "gestion des disques"?
Si oui y'a une petite manip à faire et je pense qu'elle fonctionnera.
Tiens moi au courant.
attend avant de mettre à la poubelle.
c'est peut-être une question de formatage.Est-ce qu'elle apparaît dans "gestion des disques"?
Si oui y'a une petite manip à faire et je pense qu'elle fonctionnera.
Tiens moi au courant.
oui ca apparaît dans gestion des disque mais c écrit en dessous pas de media.jai clique sur ma rien la cle reste zen
Bonsoir
quand tu es dans "gestion de disques" et que ta clé apparaît,tu fais un clic droit dessus.S'ouvre un menu déroulant dans lequel tu as "formater".Tu as le choix en FAT ou FAT 32.Tu peux choisir aussi la taille d'allocation dans le menu déroulant,suivant.
Vérifies aussi(s'il y a un onglet sur la clé)que tu peux écrire dessus.L'onglet en position "unlock".
quand tu es dans "gestion de disques" et que ta clé apparaît,tu fais un clic droit dessus.S'ouvre un menu déroulant dans lequel tu as "formater".Tu as le choix en FAT ou FAT 32.Tu peux choisir aussi la taille d'allocation dans le menu déroulant,suivant.
Vérifies aussi(s'il y a un onglet sur la clé)que tu peux écrire dessus.L'onglet en position "unlock".