Lecteur MP3 de salon avec DD et Wifi
Ben0012
-
Fab00 -
Fab00 -
Bonjour,
Je cherche un lecteur MP3 de salon pour connecter à mon ampli en plus de mon lecteur CD classique. Mais impossible de trouver un produit avec les caractéristiques que je recherche.
Je souhaite que le lecteur possède :
- Un écran pour sélectionner les titres
- Un disque dur interne pour stocker une grosse partie de ma discothèque
- Une connexion Wifi pour transférer les fichiers Audio directement de mon PC au lecteur.
L’idée est d’avoir un lecteur qui lance des Mp3 sans avoir besoin d’allumer un PC et avec la réactivité d’un Ipod, tout en possédant un disque dur wifi intégré pour charger facilement ses fichiers.
Il existe bien des lecteurs Mp3 avec disque dur,
Il existe bien des disques durs avec connexion Wifi,
Il existe bien des lecteurs Mp3 avec connexion Wifi pour lancer les fichiers hébergés sur un PC ;
Mais pas moyen de trouver un produit qui fasse les trois et qui si possible soit également design pour se poser sur mon ampli.
Soit ça existe déjà et je suis vraiment trop un newbie, soit non et je ne comprends pas pourquoi vu qu’il n’y a aujourd’hui aucun frein technique à sortir ce genre d’appareil, qui selon moi répond à un vrai besoin.
Merci de vos conseils ;)
Je cherche un lecteur MP3 de salon pour connecter à mon ampli en plus de mon lecteur CD classique. Mais impossible de trouver un produit avec les caractéristiques que je recherche.
Je souhaite que le lecteur possède :
- Un écran pour sélectionner les titres
- Un disque dur interne pour stocker une grosse partie de ma discothèque
- Une connexion Wifi pour transférer les fichiers Audio directement de mon PC au lecteur.
L’idée est d’avoir un lecteur qui lance des Mp3 sans avoir besoin d’allumer un PC et avec la réactivité d’un Ipod, tout en possédant un disque dur wifi intégré pour charger facilement ses fichiers.
Il existe bien des lecteurs Mp3 avec disque dur,
Il existe bien des disques durs avec connexion Wifi,
Il existe bien des lecteurs Mp3 avec connexion Wifi pour lancer les fichiers hébergés sur un PC ;
Mais pas moyen de trouver un produit qui fasse les trois et qui si possible soit également design pour se poser sur mon ampli.
Soit ça existe déjà et je suis vraiment trop un newbie, soit non et je ne comprends pas pourquoi vu qu’il n’y a aujourd’hui aucun frein technique à sortir ce genre d’appareil, qui selon moi répond à un vrai besoin.
Merci de vos conseils ;)
A voir également:
- Lecteur MP3 de salon avec DD et Wifi
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
salut,
je recherche à peu près la même chose, mais pas forcément wifi (ethernet me suffit).
et tu as raison, ça n'existe pas ... ou presque pas. Il y a ça qui vient de sortir: le SONY NAC HD1E.
mais ça coute 1000 euros environ.
le moins cher reste malheureusement un PC de salon !
si tu as d'autres pistes, je suis preneur
@+
je recherche à peu près la même chose, mais pas forcément wifi (ethernet me suffit).
et tu as raison, ça n'existe pas ... ou presque pas. Il y a ça qui vient de sortir: le SONY NAC HD1E.
mais ça coute 1000 euros environ.
le moins cher reste malheureusement un PC de salon !
si tu as d'autres pistes, je suis preneur
@+