Comment recuperer un mail qui a ete bloque?
muscugirl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Natio78 Messages postés 742 Statut Membre -
Natio78 Messages postés 742 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai vu dans la boite mail sur windows live hotmail, un mail d'une ex de mon copain. il me ment disant qu'il ne recoit rien d'elle. sans le vouloir je l'ai supprime de sa boite mail. je l'ai ouvert. et on ma demander si je voulais autoriser ou bloquer. reponse bloquer. car il la supprimer de ses contact msn, et a supprimer son adresse. mais il en a tt de meme recu un. il me fait cocu et je ne peux rien dire.
j'ai besoin de votre aide. c vraiment la 1ere fois que j'ai affaire a un gars pareil. mrci
voila, j'ai vu dans la boite mail sur windows live hotmail, un mail d'une ex de mon copain. il me ment disant qu'il ne recoit rien d'elle. sans le vouloir je l'ai supprime de sa boite mail. je l'ai ouvert. et on ma demander si je voulais autoriser ou bloquer. reponse bloquer. car il la supprimer de ses contact msn, et a supprimer son adresse. mais il en a tt de meme recu un. il me fait cocu et je ne peux rien dire.
j'ai besoin de votre aide. c vraiment la 1ere fois que j'ai affaire a un gars pareil. mrci
A voir également:
- Comment recuperer un mail qui a ete bloque?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on a été bloqué sur messenger - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide