Disque plein ??

Max -  
 Max -
Bonjour,

Lorsque j'enregistre un fichier via photoshop(psd), un message d'erreur apparaît me disant que "le disque est plein et/ou protégé en écriture".
Le problème c'est que nous sommes en réseau (env. 40 ordi) et que les serveurs sont spécialement dédié à la vidéo et au niveau de la capacité, il y a plusieurs tetra ?!!? En plus les droits sont correct...

la réponse de notre informaticien est la suivant : - Photoshop ne gère pas les disque de plus de X tetra ??

Perso, je trouve cette réponse très très bizarre...mais bon on est sous windows donc tout est possible.... (et oui suis pro mac mais on choisi pas toujours:-)) ........

Quelqu 'un a-t-il déjà entendu parler de ça ?????

Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Perso, je trouve cette réponse très très bizarre

Ce n'est pas impossible.

Quand tu enregistre localement et que tu copie ensuite le fichier ça marche ?
Si c'est le cas, alors tu as la réponse.
0
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

est-ce Photoshop utilise de l'espace local avant de sauver et cet espace est plein ?
0
Max

Ben je suis obligé de l'enregistrer localement puis déplacer le fichier sur le bon serveur. Et non, photoshop n'utilise pas d'espace local avant la sauvegarde.

je ne comprends pas bien t'as réponse. Si j'enregistre en local et que je peux le déplacer sur le bon serveur pourquoi j'ai un message " disque plein" ???
0