Recrute
eXeCo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
houaricom -
houaricom -
Bonjour,
Je veu faire un site, mais j'ai pas encor decidé a propos de quoi le faire ( le théme ), mais ca sera facile apré avoir des codeurs et des mecs qui m'aide
Voila comme j'ai dit je recrute :
- Codeurs ( 1 ou 2 )
- Newsers ( 2 ou 3 )
- Graphiste
Merci
Je veu faire un site, mais j'ai pas encor decidé a propos de quoi le faire ( le théme ), mais ca sera facile apré avoir des codeurs et des mecs qui m'aide
Voila comme j'ai dit je recrute :
- Codeurs ( 1 ou 2 )
- Newsers ( 2 ou 3 )
- Graphiste
Merci
13 réponses
et tu veux coder en quoi d'abord?
xhtml, css, actionscript, php, asp??? tu veux de la 3d dans ton site, de l'animation et tout ce qui va avec?
sois plus précis...:-)
xhtml, css, actionscript, php, asp??? tu veux de la 3d dans ton site, de l'animation et tout ce qui va avec?
sois plus précis...:-)
Bonjour,
Pourquoi vouloir faire un site si tu sais pas ce que tu veux faire, y'a pas de but, pas de théme...
Pourquoi vouloir faire un site si tu sais pas ce que tu veux faire, y'a pas de but, pas de théme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas, je peux t'aider en html, php et graphisme (toshop, 3d, illustrator,...) mais faudrait avant tout savoir ce que tu veux faire histoire de pas patauger pendant des semaines...
as-tu déjà un hebergeur?
quelles sont tes idées? comment comptes-tu les mettre en place?
de plus, comment avoir une garantie de ta bonne foi?
:-)
as-tu déjà un hebergeur?
quelles sont tes idées? comment comptes-tu les mettre en place?
de plus, comment avoir une garantie de ta bonne foi?
:-)
ce qu'on craint??? ben de pas etre payer tiens...
tu sais combien ça coute de faire un site? je crois que le plus simple c'est que tu retrousses tes manches et que tu cherches après quelques tutoriaux sur le sujet, ça ira plus vite ;-)
sinon si t'as 300€ à mettre (c'est le minimum) moi je te le fais ton site...
tu sais combien ça coute de faire un site? je crois que le plus simple c'est que tu retrousses tes manches et que tu cherches après quelques tutoriaux sur le sujet, ça ira plus vite ;-)
sinon si t'as 300€ à mettre (c'est le minimum) moi je te le fais ton site...
ça ce n'est pas un problème!!!
faut-il encore que tu ais une bonne idée pour faire de l'argent avec un site internet...gagner de l'argent, c'est bien beau mais faut toujours en investir un peu si tu veux que ça rapporte quelquechose!
si tu es pret à investir 50€ ou même 100€ pour ton site, laisse tomber tu iras nul part
faut-il encore que tu ais une bonne idée pour faire de l'argent avec un site internet...gagner de l'argent, c'est bien beau mais faut toujours en investir un peu si tu veux que ça rapporte quelquechose!
si tu es pret à investir 50€ ou même 100€ pour ton site, laisse tomber tu iras nul part