Logout sur le prompt
Résolu
smooncef
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
smooncef Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smooncef Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, je souhaiterais effectuer un logout mais en ligne de commande sur un Xterm.
Si vous savez comment faire, merci de m'aider.
Station Sun Os 5.8 Solaris 2.6
Peace ...
Voilà, je souhaiterais effectuer un logout mais en ligne de commande sur un Xterm.
Si vous savez comment faire, merci de m'aider.
Station Sun Os 5.8 Solaris 2.6
Peace ...
A voir également:
- Prompt informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Prompt engineer formation gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
4 réponses
Je reformule
Je souhaite quitter mon environnement et me retrouver sur l'invité de login graphique avec le choix du langage, CDE ...
car il m'arrive de charger des environnements differents et j'ai créé un petit programme qui modifie les fichier d'environnement mais je voudrais placer un logout graphique pour forcer l'utilisateur à recharger l'environnement.
"exit" je connais, mais ça ne fonctionne que pour l'Xterm où est tapé la commande.
Et la commande . ./.profile ne fonctionne que pour l'Xterm où est tapé la commande.
Désolé de ne pas avoir été plus explicite !
Je souhaite quitter mon environnement et me retrouver sur l'invité de login graphique avec le choix du langage, CDE ...
car il m'arrive de charger des environnements differents et j'ai créé un petit programme qui modifie les fichier d'environnement mais je voudrais placer un logout graphique pour forcer l'utilisateur à recharger l'environnement.
"exit" je connais, mais ça ne fonctionne que pour l'Xterm où est tapé la commande.
Et la commande . ./.profile ne fonctionne que pour l'Xterm où est tapé la commande.
Désolé de ne pas avoir été plus explicite !