Logout sur le prompt

Résolu
smooncef Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smooncef Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà, je souhaiterais effectuer un logout mais en ligne de commande sur un Xterm.
Si vous savez comment faire, merci de m'aider.

Station Sun Os 5.8 Solaris 2.6

Peace ...
A voir également:

4 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Salut,

tu as essayé :
exit

?
0
smooncef Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je reformule

Je souhaite quitter mon environnement et me retrouver sur l'invité de login graphique avec le choix du langage, CDE ...
car il m'arrive de charger des environnements differents et j'ai créé un petit programme qui modifie les fichier d'environnement mais je voudrais placer un logout graphique pour forcer l'utilisateur à recharger l'environnement.

"exit" je connais, mais ça ne fonctionne que pour l'Xterm où est tapé la commande.
Et la commande . ./.profile ne fonctionne que pour l'Xterm où est tapé la commande.

Désolé de ne pas avoir été plus explicite !

0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

envoyer un kill au process Xsun
pkill Xsun
ou
/usr/dt/bin/dtconfig -kill
0
smooncef Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci
0