A voir également:
- Internet par livebox sur Macbook Pro
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Nettoyer macbook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
3 réponses
Note à tous les utilisateurs de MAC :
Bonjour,
Plusieurs témoignages indiqueraient que certains opérateurs de chez ORANGE ne soient pas très honnêtes. Il semblerait que pour connecter les nouveaux Mac (exemple le Macbook pro 2009) à la LIVEBOX sagem (première génération) il faille désormais payer 40 euros et prendre rendez-vous avec un technicien par téléphone.
ATTENTION : si cela vous arrivait à vous, sachez que cette technique s'appelle du vol! En aucun cas les 40 euros ne sont justifiés et vous si vous maîtrisez un minimum l'informatique ne tombez pas dans cette escroquerie car les nouveaux Mac sont parfaitement compatibles.
Bien à vous
Bonjour,
Plusieurs témoignages indiqueraient que certains opérateurs de chez ORANGE ne soient pas très honnêtes. Il semblerait que pour connecter les nouveaux Mac (exemple le Macbook pro 2009) à la LIVEBOX sagem (première génération) il faille désormais payer 40 euros et prendre rendez-vous avec un technicien par téléphone.
ATTENTION : si cela vous arrivait à vous, sachez que cette technique s'appelle du vol! En aucun cas les 40 euros ne sont justifiés et vous si vous maîtrisez un minimum l'informatique ne tombez pas dans cette escroquerie car les nouveaux Mac sont parfaitement compatibles.
Bien à vous
Bonjour je ne parviens pas à installer ma livebox sur mon macbook, car le cd d'installation ne se démarre pas seul, et je ne peux ouvrir aucune application qd j'ouvre le cd manuellement sur le bureau. comment faire? merci
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 10:51
4 déc. 2007 à 10:51
Bonjour,
voir : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2589056 live box de orange#3
Cordialement
voir : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2589056 live box de orange#3
Cordialement